Firmware

cyro

Membre confirmé
7 Mars 2001
69
0
72
escarton-oulx.eu
Si les inconvŽnients possibles de la dernire mise ˆ jour du fimware d'Apple (par ex: iMac FWUpdate 4.1.7.smi) sont bien rŽpertoriŽs, les avantages potentiels ne sont pas bien prŽcisŽs. Quelqu'un (s) pourrait-il faire une mise au point la-dessus?
 
Merci de cette réponse qui va nous permettre de laisser ce firmware au placard. Pour les accents je suis un peu surpris n'ayant jamais eu ce problème , et le message me semblait tout à fait OK hier soir sur le forum!
 
Ben, il était pas OK du tout, mais maintenant, c'est bon...
wink.gif


------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
en gros, ton firmware tu le mets à jour si tu n'as pas le choix (ex : mise à jour de ton système qui demanderait une version plus récente du firmware) ou s'il corrige un gros problème. Aujourd'hui, le dernier firmware apporte apparemment plus d'emmerdes qu'autre chose.
 
Accents:
En fait le "problème" vient de ce que l'on choisit /affichage/jeux de caractères dans Internet Explorer 5.01.
Le choix Western (Latin1) ou Western(Mac) ou autre n'est pas indifférent. Suivant le choix mon message et/ou les réponses sont ou ne sont pas pourvus des bons accents.
 
Apple has released a number of firmware updates for recently released Macintoshes; all of them are available for download from Apple's Software Downloads Web site.

Systems affected by the firmware update include:

Power Mac G4 Cubes equipped with AGP graphics
Power Mac G4s and Macintosh Server G4 models equipped with AGP graphics
iMacs with slot-loading DVD or CD drives
PowerBooks with built-in FireWire
iBooks with built-in FireWire

In all cases, the systems need to be running Mac OS 9.1 in order for the firmware update to function.

The new firmware updates universally incorporate improvements to:

•Firewire target disk mode
•Network booting
•Gigabit networking (on systems with gigabit hardware)
•system stability
•This update also adds support for additional security options which allow the Open Firmware to be password protected.
 
j'ai mis a jour mon firmware aprés le test de la mémoire de plus j'ai pu installer une g force 2 mx dans mon g4 agp de juillet 2000 juste en mettant le firmware a jour et en installant les extensions gforce,
C'est une g force 2 mx 3d blaster de creative avec 32 mo de ddr ram (env 1100 frs). Au faite, je cherche aussi le lecteur dvd + les extensions.

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac