flip4mac

jJACK

Membre confirmé
4 Juin 2001
67
0
bonjour à tous

je fais des montages sur imovie en melangeant photos et petits film en avi
(j'ai un canon A70), or depuis l'installation de flip4mac (devenu gratuit), imovie ou tout autre logiciel (mpegstreamclip) ne veulent utiliser mes avi, les lire oui mes les importer non.
j'ai viré flip4mac et plus de problémes .
je ne sais pas si d'autres personnes on eut ce genre de probléme, mais voici l'info .

bizarre non .....:confused:

vérifies déjà que tu as bien installé la dernière version de flip4mac (2.01 je crois)

ensuite si le pb persiste, désactive-le en attendant une version à la compatibilité améliorée

r e m y a dit:
vérifies déjà que tu as bien installé la dernière version de flip4mac (2.01 je crois)

ensuite si le pb persiste, désactive-le en attendant une version à la compatibilité améliorée
Flip4mac doit toujours être incompatible avec m@radio et j'en suis personnellement très déçu...
Le retour à la normale est un vrai parcours du combattant car flip4mac est difficile a enlever...

Marcmaniac a dit:
Flip4mac doit toujours être incompatible avec m@radio et j'en suis personnellement très déçu...
Le retour à la normale est un vrai parcours du combattant car flip4mac est difficile a enlever...

euh, le retour à la normale? Il suffit d'ouvrir le panneau Flip4Mac dans les preferences système et de le mettre sur OFF (ou inactif je ne sais plus)

r e m y a dit:
euh, le retour à la normale? Il suffit d'ouvrir le panneau Flip4Mac dans les preferences système et de le mettre sur OFF (ou inactif je ne sais plus)
Si j'avais su !
Je l'ai retiré des prefs systèmes. Puis, spotlight et tout à la poubelle !
Mais, m@radio ne répond toujours pas !
Et pourtant, vous n'allez pas me croire. C'est la deuxième fois que cela m'arrive...
Comme disait l'autre, "quand on est con, on est ...!"

Marcmaniac a dit:
... "quand on est con, on est ...!"

mais on dit aussi que la prise de conscience est la première étape vers la guérison :p

r e m y a dit:
mais on dit aussi que la prise de conscience est la première étape vers la guérison :p
Alors, je vais pas tarder à me sentir mieux....
..........
..............
.....
..........
......
..............
...................
.........
.........
c'est bizzare mais ça vient difficilement......!

Et je rappelle que au besoin flip4Mac a eu l'amabilité d'inclure un DESinstaller flip4Mac
( c'est un fichier pkg , cherche ...Uninstaller)