Flux WMV non spécifié !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
57
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Après une recherche sur le forum, je voudrais savoir si on avance dans la résolution de problème concernant la lecture des fichiers WMC.
D'après mes tentatives et mes lectures, un fichier WMC est lisible dès lors qu'il apparait sur le bureau. Dès qu'on le classe dans un dossier, il n'est plus lisible et on peut lire "le flux n'est pas spécifié" !!!!!!!!
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet, un moyen de contourner ce problème logiciel, ou une méthode avec un autre logiciel....?????...merci !

Je suppose que c'est un fichier WMP ?

Vérifie les autorisations du dossier dans lequel il se trouve, l'icône du fichier et l'application désignée pour sa lecture, ainsi que le nom du dossier et son chemin (signes interdits).

Ah j'oubliais, il s'agit vraiment d'un fichier d'indication de flux (url du contenu) ou le fichier contient-il des données audio/vidéo ?

Oui, ce sont des fichiers WMP. Dans les recherches sur le sujet, il y est fait référence à un problème de chemin d'accès au fichier en question et qui expliquerait les "ratés". Perso, je connais effectivement ce problème avec certains fichiers audio et vidéo WMP. Ma solution est de remettre le fichier sur le bureau et à partir de ce moment là, il s'ouvre tout bien comme il faut !!!!!!!!
Mes versions WMP, tiger etc sont à jour .....Ce problème est-il connu ?
Y a t'il des solutions ?
Miais ce n'est pas grave quand même ...c'est un détail !
Pour toi fat boss slim, j'aimerais mieux que tu répondes sur le sujet isight-garage band, SVP !