Football manager 2013 sur mac book pro 2012

guilloux

Membre confirmé
26 Décembre 2012
22
0
Bonjour à tous,

Voila, ayant comme projet d'acheter un mac book pro 2012 13" d'entrée de gammes ( 1249 euros ) donc Processeur bicœur Intel Core i5 à 2,5 GHz et n'ayant jamais eu de mac à ce jour je me tourne vers vous pour savoir si football manager tourne correctement sur cette machine. Je sais que les macs ne sont pas forcément fait pour les jeux, mais j'ai vraiment envi de sortir du monde PC ( trop de déceptions ).


Je vous remercie par avance de vos réponses.

Très cordialement
 
Sur un MacBook Pro 2011 13" (core i5 2.3ghz et 4go de ram) ça tourne sans soucis.

Le seul point noir c'est la visualisation 3D des matchs qui fait beaucoup chauffer le bouzin et les ventilateurs se font donc bien entendre pendant.
 
Merci pour ta réponse Reinard.

Et en vitesse de jeu ça donne quoi? les temps de chargement ne sont pas trop long?


Nyrvan, personnellement je trouves le jeu très très complet, au début tu risques d'avoir un peu de mal car il y a vraiment possibilité de faire enormément de choses, mais il faut bien commencer un jour ^^ et une fois que tu auras pris tes marques et si tu es un amateur de ce genre de jeux tu pourras vraiment te régaler. Par contre je parle pour les versions antérieures à FM 2013 car j'attend de faire l'acquisition de mon mac book pro avant de l'acheter.
 
Merci pour ta réponse Reinard.
Et en vitesse de jeu ça donne quoi? les temps de chargement ne sont pas trop long?
Le jeu tourne très bien. Ma dernière partie, j'avais 8-10 pays activés (les gros européens, avec environ 50.000 joueurs dispos). J'ai pas trouvé que c'était spécialement long ou rapide.

Le jeu en vaut la peine ? Cela fait un moment que j'hésite à l'acheter.
Ah ben ça après c'est une question de goût. Dans le genre, c'est la référence absolue, et avec raison.

Mon premier FM était le premier... en 1993. J'ai joué à tous depuis. Mais mon côté "c'était mieux avant" me rends nostalgique forcément, et je n'y joue plus avec la même passion.
 
Toi aussi tu avais une petite préférence pour les anciens? Mais bon on est quand meme exigeant car ils sont vraiment pas mal... Le petit bémol est qu'en prenant une "grosse" équipe dès le début c'est assez facile...
 
Toi aussi tu avais une petite préférence pour les anciens? Mais bon on est quand meme exigeant car ils sont vraiment pas mal... Le petit bémol est qu'en prenant une "grosse" équipe dès le début c'est assez facile...
Il faut se mettre en "amateur" dans son profil, ça devient plus compliqué mais ça reste surmontable.

Je reproche au jeu d'être devenu trop compliqué, trop chiant. 6754 paramètres pour le moindre truc, pour finir à aller sur un forum et prendre un entraînement déjà tout prêt. Jusqu'au 2003 de souvenir, le jeu était bien plus fun. C'était un jeu quoi. Même prendre une équipe de 7e division anglaise n'est plus amusant. Mais bon, en écrivant ce petit laius, je me rends compte que je dis la même chose de tous les jeux. Je vais avoir 30 ans quoi :eek:
 
Je te trouve un peu sévère... le jeux est justement assez complet permettant de faire énormément de choses, un jour a fort potentiel devient très bon uniquement si il est bien encadré, le staff est important dans la réussite de ton équipe, les joueurs ont des périodes difficiles, et les transferts sont plus ou moins réaliste. Quand tu commences dans un petit club ( national ) ils faut vraiment se mettre dedans si on veut y arriver... Enfin c'est mon avis