Forfait orange pour iphone

manheman

Membre actif
17 Novembre 2007
147
3
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3G 16Go pour moins de 350 euros sur ebay.
Le vendeur m'a donner l'information que ce téléphone est bloqué sur orange.
Par conséquent, je vais pour choisir un forfait orange et là on me dit que c'est pas possible car il faut des identifiants chez apple etc.. bref je n'ai rien compris à leur histoire. On me propose alors un autre téléphone ... bref je ne sais plus ce que je dois faire.
Si quelqu'un veut bien me guider ... sinon je crois que je vais le revendre ...:sleep:
 
Normal tu peux prendre le forfait que tu désires sans téléphone.
De toute façon le 5 mars 2009 les forfaits seront à jour et il se peut que les forfaits iPhone ou SL Star iPhone soient supprimés.
Pour être remplacé par les Origami Star + pour tous les téléphones:
internet , mail et visual voice mail illimité + 50h de wifi + sms illimité soir et week-end + tv illimité+ 3G+:
42 euros/mois pour 1h (1h+1h=2h)
48 euros/mois pour 2h (2h+2h=4h)
69 euros/mois pour 3h (3h+ illimité soir et week end)
etc...

Source: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=33291
 
merci pour ta remarque mais cela ne règle pas mon problème.
J'ai l'impression de ne pas pouvoir prendre un forfait avec mon téléphone car c'est quoi cette histoire d'identifiant ??
J'ai ouvert un compte sur itunes et je synchronise sans problème mon iphone avec itunes pour télécharger des appli.
Pourquoi autant de "baratin" de la part des vendeurs ??
Il me disent aussi que le risque est qu'en plaçant une nouvelle puce le téléphone se bloque ...
Voilà autant d'arguments qui me font hésiter ...
 
Si tu compte prendre un abonnement orange pourquoi acheter une téléphone sur Ebay?
Autant l'acheter directement en boutique. ça te coutera moins cher et il sera neuf et à ton nom....;)
 
Bonne remarque mais au départ, je m'orientais pour le débloqué tout opérateur, mais on m'a dit que la connexion sur le web serait moins bien que chez orange.
D'où le choix forfait orange.
Cela ne me fait pas avancé sur ce que je dois faire maintenant. je crois bien que je vais le revendre...
Merci.
 
mais on m'a dit que la connexion sur le web serait moins bien que chez orange.

les "on dit" ou "on m'a dit" n'ont aucune valeur si ils ne s'appuient que sur un seul témoignage et même plusieurs car chacun aura son propre avis.
Il suffit de parcourir ce forum pour se rendre compte que les avis diverges sur la question.
Orange, SFR, that's the question.

Franchement, je suis sur SFR et j'en suis satisfait. Je pense même que les 2 réseaux se valent, mais il y aura peut être une zone géographique ou la 3G orange passe mieux que la 3G SFR et vise-versa.
Et puis franchement crois-tu que la différence qu'il pourrait exister entre ces 2 opérateurs soit si flagrante que çà???

J'ai l'impression de ne pas pouvoir prendre un forfait avec mon téléphone car c'est quoi cette histoire d'identifiant ??
J'ai ouvert un compte sur itunes et je synchronise sans problème mon iphone avec itunes pour télécharger des appli.
Il me disent aussi que le risque est qu'en plaçant une nouvelle puce le téléphone se bloque ...
Voilà autant d'arguments qui me font hésiter ...

Maintenant je pense que Orange préfère te vendre un nouvel Iphone ou un autre appareil c'est tout. Demande à l'opérateur orange de t'indiquer où trouver ces identifiants Apple???? Tu crois que quand tu achètes un Iphone avec un forfait chez eux il te demande tes identifiants Apple???? Moi j'insisterai pour que l'opérateur t'indique clairement où te procurer tes identifiants apple.

De plus voit avec ton vendeur depuis combien de temps il avait son Iphone. Si plus de 6mois, il peut demander à le faire débloquer ou même toi si tu as la facture d'achat de son Iphone
 
oK merci pout ton point de vue.
De toute façon le téléphone est bloqué orange.
A priori le problème est de demander un abonnement pour un téléphone dont on n'est pas le premier popriétaire...
J'ai contacté le vendeur pour savoir si il a fait des démarches pour résiliation d'abonnement et savoir si lui avait des identifiant, mais je n'ai pas de nouvel...
Je ne pensais pas ce c'était aussi la galère....
Je pensais avoir fait une affaire...
J'oubliais aussi, les vendeurs me disaient que c'était aussi pour bénéficier de la garantie apple...
 
C'est bizarre....

A mon avis, si tu vas dans une agence Orange pour souscrire une ligne, de type Origami par exemple avec forfait iphone à 14H, même sans téléphone tu dois peut être pouvoir repartir avec la carte sim !

Sinon, as tu déjà un abonnement orange avec un autre téléphone ?