Format ASF et Imovie: INCOMPATIBILITÉ???

A

Anonyme

Invité
Bonjour à vous!!
Alors, j'espère que la réponse ne fut pas donné dans d'autre forum (j'ai chercher, mais j'ai ruen trouver de bien concluant!!!:D )
Donc voilà le pb: Je veux mettre dans mon film un fichier ASF envoyé par un ami sous PC (hé oui) mais imovie affiche un message d'erreur: "QuickTime n’a pas pu l’analyser : -2048".
Avous-vous des idées??
Convertir le fichier? Mais avec quoi? et pour quel format??
Merci d'avance
 
Bonjour à vous!!
Alors, j'espère que la réponse ne fut pas donné dans d'autre forum (j'ai chercher, mais j'ai ruen trouver de bien concluant!!!:D )
Donc voilà le pb: Je veux mettre dans mon film un fichier ASF envoyé par un ami sous PC (hé oui) mais imovie affiche un message d'erreur: "QuickTime n’a pas pu l’analyser : -2048".
Avous-vous des idées??
Convertir le fichier? Mais avec quoi? et pour quel format??
Merci d'avance


Parce que iMovie, ne peut travailler qu'avec un FLux DV… format de montage Video…
 
Merci pour la rapidité
Désolé, je viens de me mettre à imovie
Donc pas de solution???
Faut que j'arrête d'esperer???:D
 
Bonjour à vous!!
Alors, j'espère que la réponse ne fut pas donné dans d'autre forum (j'ai chercher, mais j'ai ruen trouver de bien concluant!!!:D )
Donc voilà le pb: Je veux mettre dans mon film un fichier ASF envoyé par un ami sous PC (hé oui) mais imovie affiche un message d'erreur: "QuickTime n’a pas pu l’analyser : -2048".
Avous-vous des idées??
Convertir le fichier? Mais avec quoi? et pour quel format??
Merci d'avance

Tiens..moi en 2 secondes j'ai trouvé ça
(sachant que ce qui n'est pas lisible par quicktime ne l'est pas par imovie)
 
Merci!! Mais j'avais vu ce topic. J'ai rien de trouver qui m'arrange. j'ai essayer via Flip4Mac et les différents codec indiqués mais toujours rien. Pas moyen de le foutre sur imovie!!!
Désolé je dois pas être très malin:siffle:
 
Merci!! Mais j'avais vu ce topic. J'ai rien de trouver qui m'arrange. j'ai essayer via Flip4Mac et les différents codec indiqués mais toujours rien. Pas moyen de le foutre sur imovie!!!
Désolé je dois pas être très malin:siffle:

Ah mais si tu veux Toujours le mettre sur iMovie, telecharge FFMpeg …

& tu le converti en .DV …… par contre je te garanti pas la qualité…

Nan parce que pour moi un truc en ASF c'est mediocre donc, je ne cherche pas a comprendr e!!
 
Ah mais si tu veux Toujours le mettre sur iMovie, telecharge FFMpeg …

& tu le converti en .DV …… par contre je te garanti pas la qualité…

Nan parce que pour moi un truc en ASF c'est mediocre donc, je ne cherche pas a comprendr e!!

Merci!! je suis en train de m'en occuper. J'aimerais pour éviter ce fichier là, mais je n'ai que ça sous la main et ça doit être monter pour demain. Alors bon, la qualité attendra
Merci beaucoup, je vais peut-être pouvoir dormir un peu:D
 
OULA t'a raison!! Je pensais pas que la conversion allais donner ce genre de qualité
C'est illisibleeeeee, on vois rien, c'est pixellsier, il y a des écrans de couleurs.....
Désolé d'être tenace, mais c'est pas possible de le convertir dans un autre format toujours visible sur imovie????????????
MERCI
 
Nan… iMovie il lui faut obligatoirement du flux DV…

mais a l'origine elle faisait quelle taille ta video?

parce que le DV c'est 720x 576 ou un truc dans le genre… alors si ta video est trois fois plus petit que ca… c'etait previsible…

Maintenant ca depend ce que tu veux faire comme montage