formatage express

orphessie

Membre confirmé
29 Octobre 2011
12
0
je voudrais formater mon potse mais je n'ai plus le CD Léopard il est brisé et actuellement je n'ai plus rien or mon poste devient de plus en plus lent et me joue es tours que je ne comprends meme pas. J'ai aussi activé des trucs que je ne sais pas a force de manipuler le Terminal que je n maitrise pas. Là je ne sais as comment fromater et si je formatais comment pourai je faire pour ravoir le système au point sans le CD Léopard je suis vraiment novice en ça donc aider moi je vous en prie. c'est urgent pour moi. Merci
 
À mon avis le mieux est d'ouvrir un autre compte utilisateur et de fonctionner avec en attendant que tu récupères un cd léopard.

il y a aussi un site qui te donnes l'arboresence et devrait te permettre d'y voir plus clair.http://www.rhinos-mac.fr/arborescence.html

---------- Nouveau message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h05 ----------

puis tu as ce lien qui te permettra d'aller bcp plus moin qd même.http://www.debutersurmac.com/tutoriels/installation.html#leopard
 
Et depuis cette discussion d'octobre t'as pas trouvé encore un CD de Léopard… :siffle:

Ni un correcteur orthographique performant d'ailleurs… :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
J'AURAIS PRIS ORVESSIE COMME LANTERNE OU QUOI???:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 07h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h03 ----------

Depuis octobre effectivement C'est une vraie pro-phessie non?
 
depuis je ne l'ai pas eu! boffff!!! tu sais je l'ai commandé à un oncle qui devrait me l'amener mais qui n'est pas venu depuis alors!!!! Où je peux changer le Léopard et mettre un Lion?
 
depuis je ne l'ai pas eu! boffff!!! tu sais je l'ai commandé à un oncle qui devrait me l'amener mais qui n'est pas venu depuis alors!!!! Où je peux changer le Léopard et mettre un Lion?
Ici… ;)
 
oui mais c'était involontaireet je n'ai même pas pu installer avant.

---------- Nouveau message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

oui mais c'était involontaireet je n'ai même pas pu installer avant.

---------- Nouveau message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h15 ----------

oui mais c'était involontaireet je n'ai même pas pu installer avant.