On entendra plus "quelqu'un a vu mon téléphone ?" mais "quelqu'un a vu un morceau de mon téléphone ?"Il existe meme un modèle qui ce plis en trois le Paperfold![]()
alors des news ? quelqu'un du fofo l'aurai t-il plier mdr perso je met pas de slim et j'ai essayé le 6+ d'un pote dans ma poche et il y a du vide, de la place même quand je m'assoie, je pourrais caser limite mon 6 avec , il est pas comprimé ou autre donc franchement je vois pas comment il pourrai se tordre donc voila j'attend....
Comme prévu, Apple vient d'annoncer qu'ils remplaceraient gratuitement.
Je vais lancer une boite de voyance. Ou une boite de sens commun. Je me palpe![]()
Et puis pour les jean je sais pas ce que tu achètes....parce que j'ai quelques Levis et aucun, je dis bien aucun ne fait dépasser le 6 Plus et faut être complètement à côté de la plaque pour dire qu'il n'est pas fait pour les poches. Pourquoi est il si fin si ce n'est pour être dans une poche ? Faut qu'il fasse 7mm pour être dans une sacoche. Grotesque.
10 pages sur un non-problème.
Record à battre.
Mais pris en charge par Apple...
Allez comprendre :siffle:
soit disant une prise en charge :siffle:
Bonjour,
Pour ceux qui doutent...
Un ami m'a fait part d'un problème sur son iPhone 6...il n'est pas inscrit à Macg mais le sera surement prochainement.
Il avait son téléphone en poche "avant" de Jean...assis normalement...
Le sortant de sa poche il l'a retrouvé comme tel ...
Il a contacté Apple pour le problème, il lui a été répondu : 297 de réparation !!!!
Donc iPhone 6 fragile...
Bien entendu, mon ami n'a pas de mauvaise intention, bien au contraire...mais vu sa surprise et la réponse d'Apple pour la réparation...il se retrouve le bec ds l'eau et ne peut que passer par des sites communautaires comme "Macg" pour faire ressortir ce problème et en espérant l'effet de "masse".
Pour ceux qui se retrouve ds la même situation...faites partager SVP.