fragilité iphone 6 ?

alors des news ? quelqu'un du fofo l'aurai t-il plier mdr perso je met pas de slim et j'ai essayé le 6+ d'un pote dans ma poche et il y a du vide, de la place même quand je m'assoie, je pourrais caser limite mon 6 avec , il est pas comprimé ou autre donc franchement je vois pas comment il pourrai se tordre donc voila j'attend....

alors des news ? quelqu'un du fofo l'aurai t-il plier mdr perso je met pas de slim et j'ai essayé le 6+ d'un pote dans ma poche et il y a du vide, de la place même quand je m'assoie, je pourrais caser limite mon 6 avec , il est pas comprimé ou autre donc franchement je vois pas comment il pourrai se tordre donc voila j'attend....

Le miens dans mon jeans slim et aucun soucis avec , il s'adapte parfaitement :siffle::siffle:

Comme prévu, Apple vient d'annoncer qu'ils remplaceraient gratuitement.

Je vais lancer une boite de voyance. Ou une boite de sens commun. Je me palpe :D

Et puis pour les jean je sais pas ce que tu achètes....parce que j'ai quelques Levis et aucun, je dis bien aucun ne fait dépasser le 6 Plus et faut être complètement à côté de la plaque pour dire qu'il n'est pas fait pour les poches. Pourquoi est il si fin si ce n'est pour être dans une poche ? Faut qu'il fasse 7mm pour être dans une sacoche. Grotesque.

Qu'il puisse rentrer dans une poche, c'est une chose. Qu'on soit enclin à se trimballer avec ce pavé, si fin soit-il, dans la poche de son pantalon, c'en est une autre.

Je sais que perso, quand je suis allé à l'Apple Store du coin voir ces nouveaux iPhone, pour tester j'ai plaqué cet iPhone 6+ contre la poche de mon pantalon. Et là, je me suis dit que ce n'était pas du tout envisageable.

apple va soit disant les échanger après inspection bonjour l’insinuation qu'il y a ici mais à quoi bon l’échanger si c'est pour le replier encore même en y faisant attention les premiers mois sa sera vite oublier et perso je voit pas ou mettre l'iphone à part dans la poche de mon jeans

Je site un forum que je connait bien

Un faux problème, Un non-problème, même, selon une déclaration d’Apple faite à CNBC et au Wall Street Journal. « Ces six derniers jours, seules neuf personnes se sont plaintes d’iPhone tordus », explique-t-elle pour tenter de tuer la controverse annuelle dans l’œuf.

« Les nouveaux iPhone intègrent des inserts en acier et titane pour renforcer les points d’effort », poursuit-elle, « et utilisent le verre le plus solide du marché ». « L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont atteint ou dépassé nos objectifs de résistance et de durabilité », ajoute-t-elle, « la déformation d’iPhone 6 Plus en usage normal est extrêmement rare. »

Alors qu’elle quelle présente ses excuses pour l’incontestable erreur qu’était la sortie hier d’iOS 8.0.1, Apple choisit aujourd’hui d’affronter le bendgate. Une polémique qui rappelle l’antennagate par les proportions qu’elle a prises malgré des fondements bien peu assurés— et donc le ton ferme de la réponse de la firme de Cupertino.
Comme un objet long et fin taillé dans un matériau tendre est susceptible de se tordre plus facilement qu’un objet court et épais taillé dans un matériau dur, Apple remplace Quand même les iPhone 6 Plus éventuellement déformés. Elle fait donc montre d’une certaine fléxibilité, sans doute pour circonscrire l’étendue de cette affaire

Dernière édition par un modérateur:
Donc cela confirme bien ce que l'on pense, pourquoi vouloir régler un problème qui pour l'instant n'en n'est pas un...:):):)

Dernière édition:
Bon, 9 plaintes au SAV en 6 jours, pour 10 millions d'appareils vendus en 2 jours.

Les services de com des concurrents ont marché à fond en tous cas :lol: (honnêtement chapeau. C'est très très bas, mais fort bien mis en place).

Bonjour,

Pour ceux qui doutent...

Un ami m'a fait part d'un problème sur son iPhone 6...il n'est pas inscrit à Macg mais le sera surement prochainement.
Il avait son téléphone en poche "avant" de Jean...assis normalement...
Le sortant de sa poche il l'a retrouvé comme tel ...

Il a contacté Apple pour le problème, il lui a été répondu : 297€ de réparation !!!!

Donc iPhone 6 fragile...
Bien entendu, mon ami n'a pas de mauvaise intention, bien au contraire...mais vu sa surprise et la réponse d'Apple pour la réparation...il se retrouve le bec ds l'eau et ne peut que passer par des sites communautaires comme "Macg" pour faire ressortir ce problème et en espérant l'effet de "masse".

Pour ceux qui se retrouve ds la même situation...faites partager SVP.

Alors content de pourvoir faire un échange ?

Ce qui est dingue c'est que ce pauvre fake est repris dans le Huffington Post. Déprimant :sleep:

Écrivez votre réponse...