En tous cas, une fois plié c'est beaucoup plus pratique pour consulter son iPhone posé sur un bureau...
![]()
Là, ça démontre que la personne avait un petit cul, imaginez la courbure que ça aurait avec un gros cul.
En tous cas, une fois plié c'est beaucoup plus pratique pour consulter son iPhone posé sur un bureau...
![]()
Là, ça démontre que la personne avait un petit cul, imaginez la courbure que ça aurait avec un gros cul.![]()
![]()
Et si tu achètes une montre que la porte à ton poignet et qu'elle se déforme tu trouverais ça aussi normal ?
Si t'as voiture ne roule pas sous la pluie ce serait aussi "normal"
Ok en fait t'es juste un gros troll.
N'importe quoi :mad:
voilà des messages qui volent haut
Surtout les vitres en effet :siffle:
je plussoie![]()
moi aussi quelle bande de CHARLOTS j'ais passer le miens sous les roues de ma voiture nikel PAS UNE RAYURES![]()
moi ça m'amuse ceux qui critiquent iPhones... c'est plus de la jalousie ! c'est bizarre un Samsung si on le jette sur du béton il se casse ... c'est vraiment bizarre ��
Ah ? Il y a un "drop test" sur béton qui compare Apple et Samsung ? Et quelle est l'entreprise qui se brise en premier ? Et ça ôte tout esprit critique et ne fait que rendre jaloux ? :sleep:
Si tu reprends le petit tableau au-dessus, tu peux noter que l'iPhone 6 se déforme sous un poids presque deux fois moins important que l'iPhone 5.
Même pas besoin de citer Samsung sur ce coup![]()