Lila a dit:sinon achètes toi un chien...genre matin de naples...discret, joueur et qui adore les lits ...![]()
... :mouais:... Tu dis ça parce que celui-là il bave même encore pire que les autres canidés
Lila a dit:sinon achètes toi un chien...genre matin de naples...discret, joueur et qui adore les lits ...![]()
....:heu::rolleyes:....tout bien refléchi, ça peut pas être pireTibomonG4 a dit:Mais nous t'en prionset à deux genoux encore :casse: :hosto:
![]()
![]()
......tu vas te faire une meute de copains !!!TibomonG4 a dit:... :mouais:... Tu dis ça parce que celui-là il bave même encore pire que les autres canidés:rateau:
![]()
Et si, quand il commence à miauler, tu le bottais dehors avec en prime un ou deux coups de trident dans le derrière ... tu crois qu'il continuerait !!!!!!! :love: :love:Lorna a dit:Je sais j'arrive comme ça ... avec mon histoire de chatmais j'aimerai bien comprendre pourquoi notre chat, dès que nous commençons à nous endormir se met à miauler ! :mad:
Lila a dit:....:heu::rolleyes:....tout bien refléchi, ça peut pas être pire...j'admets !
".....tu vas te faire une meute de copains !!!TibomonG4 a dit:C'est bien ce qui me semblait![]()
thebiglebowsky a dit:Et si, quand il commence à miauler, tu le bottais dehors avec en prime un ou deux coups de trident dans le derrière ... tu crois qu'il continuerait !!!!!!! :love: :love:
Lila a dit:".....tu vas te faire une meute de copains !!!"....
quoique ....!
....ne te retournes pas ! je crois que tu es suivie !:affraid::casse:TibomonG4 a dit:Une meute :eek: Grand Dieu ! Tu ne crois pas que je cours déjà assez vite comme ça ! :rateau: :casse: :hosto:![]()
Argh ! J'ai eu le même coup avec un de mes chiens qui commencait à aboyer dès que nous montions nous coucher ... :mad:Lorna a dit::mouais: Tu veux savoir ? :mouais:
OUI !!! :mad:
:o mais pas tout de suite bien sûr ... cette chatte (puisqu'il s'âgit d'une femelle) attend que nous nous rendormions ! :mouais:
Lila a dit:....ne te retournes pas ! je crois que tu es suivie !:affraid::casse:![]()
..tenant un grand batonthebiglebowsky a dit:Une main de fer dans un gant de crin ....
...ben non ..tu fais comme ton avatar ...du sur-place !TibomonG4 a dit:Je détale tellement vite que ça m'étonnerait![]()
![]()
...entouré de fils barbelés chauffés à blanc en plus !!!!!!! ... comme dirait mon plus jeune fils : "ça ! ça pète !!!!!"Lila a dit:..tenant un grand batonRADICAL !
Lila a dit:...ben non ..tu fais comme ton avatar ...du sur-place !
[Private : tu es autorisée à m'insulter par MP]
Rien d'étonnant alors... :siffle:Lorna a dit:cette chatte (puisqu'il s'âgit d'une femelle)
...je sens qu'on va avoir droit à quelques cout de trident si on continue à torturer la chatte à Lornathebiglebowsky a dit:...entouré de fils barbelés chauffés à blanc en plus !!!!!!! ... comme dirait mon plus jeune fils : "ça ! ça pète !!!!!"
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...je sens qu'on va avoir droit à quelques cout de trident si on continue à torturer la chatte à Lorna.....ARREEEEETE The Big...elle est toute ebouriffée !
![]()
Lila a dit:...je sens qu'on va avoir droit à quelques cout de trident si on continue à torturer la chatte à Lorna.....ARREEEEETE The Big...elle est toute ebouriffée !
![]()