Françoise Dolto

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Mais nous t'en prions :D et à deux genoux encore :casse: :hosto: :D ;)
....:heu::rolleyes:....tout bien refléchi, ça peut pas être pire:D...j'admets !

• J’aime
Réactions: macelene
TibomonG4 a dit:
... :mouais:... Tu dis ça parce que celui-là il bave même encore pire que les autres canidés :D :rateau: :D
......tu vas te faire une meute de copains !!!:D:p

Lorna a dit:
Je sais j'arrive comme ça ... avec mon histoire de chat :rose: mais j'aimerai bien comprendre pourquoi notre chat, dès que nous commençons à nous endormir se met à miauler ! :mad:
Et si, quand il commence à miauler, tu le bottais dehors avec en prime un ou deux coups de trident dans le derrière ... tu crois qu'il continuerait !!!!!!! :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Et si, quand il commence à miauler, tu le bottais dehors avec en prime un ou deux coups de trident dans le derrière ... tu crois qu'il continuerait !!!!!!! :love: :love:

:mouais: Tu veux savoir ? :mouais:

OUI !!! :mad:

:o mais pas tout de suite bien sûr ... cette chatte (puisqu'il s'âgit d'une femelle) attend que nous nous rendormions ! :mouais:

TibomonG4 a dit:
Une meute :eek: Grand Dieu ! Tu ne crois pas que je cours déjà assez vite comme ça ! :rateau: :casse: :hosto: :D
....ne te retournes pas ! je crois que tu es suivie !:affraid::casse::coucou:

Lorna a dit:
:mouais: Tu veux savoir ? :mouais:
OUI !!! :mad:
:o mais pas tout de suite bien sûr ... cette chatte (puisqu'il s'âgit d'une femelle) attend que nous nous rendormions ! :mouais:
Argh ! J'ai eu le même coup avec un de mes chiens qui commencait à aboyer dès que nous montions nous coucher ... :mad:
Il a fallu 8 jours pour le convaincre d'arrêter ! :D
Dès qu'il commençait à aboyer, je descendais et je le bourrais sur la terrasse jusqu'au matin ! (c'était en été, ne vous en faites pas ! ;) )
Une bonne semaine après ... ben c'était le grand silence blanc !!!!! :rateau: :rateau: :D
ps : le premier jour on a un certain remords, mais ça passe vite !!! :D

TibomonG4 a dit:
Je détale tellement vite que ça m'étonnerait ;) :D
...ben non ..tu fais comme ton avatar ...du sur-place ! :p

[Private : tu es autorisée à m'insulter par MP:D ]

Lila a dit:
..tenant un grand baton:D:up: RADICAL !
...entouré de fils barbelés chauffés à blanc en plus !!!!!!! ... comme dirait mon plus jeune fils : "ça ! ça pète !!!!!"
:D :D :D

Lila a dit:
...ben non ..tu fais comme ton avatar ...du sur-place ! :p

[Private : tu es autorisée à m'insulter par MP:D ]

Ce n'est pas de ma faute si le paysage change et fleuri un peu tous les jours différemment, ça s'enrichi :D C'est impressionnant :D

[Private : Je n'y manquerai pas ;) :D C'est quoi déjà ton adresse :confused: :D ]

thebiglebowsky a dit:
...entouré de fils barbelés chauffés à blanc en plus !!!!!!! ... comme dirait mon plus jeune fils : "ça ! ça pète !!!!!"
:D :D :D
...je sens qu'on va avoir droit à quelques cout de trident si on continue à torturer la chatte à Lorna :rose:.....ARREEEEETE The Big...elle est toute ebouriffée !:D

Lila a dit:
...je sens qu'on va avoir droit à quelques cout de trident si on continue à torturer la chatte à Lorna :rose:.....ARREEEEETE The Big...elle est toute ebouriffée !:D

:D :D :D ... la chatte de Lorna !!!! ... c'est quelque chose !!!!! ... :D :D :D ;)
Aïïïïïïïeee !!!!!! :mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.