Bon, ça suffit, Lo va rappliquer !thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
... la chatte de Lorna !!!! ... c'est quelque chose !!!!! ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Aïïïïïïïeee !!!!!! :mad: :mad:
Bon, ça suffit, Lo va rappliquer !thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aïïïïïïïeee !!!!!! :mad: :mad:
...on sait déjà qu'elle est très bruyante la nuit et ne trouve pas le repos !thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:Bon, ça suffit, Lo va rappliquer !![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...on sait déjà qu'elle est très bruyante la nuit et ne trouve pas le repos !![]()
Sors de là !...Ne M'O..blige pas à te dénoncer !thebiglebowsky a dit:Bof ! je vais me déguiser en baleine ... sous-entendu : je me cache à Lo !!!!!! Arghhhh !!!! :o![]()
![]()
:love:
Lila a dit:Sors de là !...Ne M'O..blige pas à te dénoncer !p
(NEMO)
...fais gaffe..l'embêtes pas ! tu sais bien que si tu taquines le mérou, il p....TibomonG4 a dit:Bats les masques, Thebig est un mérou :eek:
Lila a dit:...fais gaffe..l'embêtes pas ! tu sais bien que si tu taquines le mérou, il p....
mes roupettes !
..franchement tu exagères là ! j'avais promi !
just avant le déjeuner.....cassoulet ce midi![]()
loustic a dit:Quel est le sujet de ce thread ?
Je n'ai qu'un gentil chien (mâle évidemment poildep ! ).
Il n'aboie pas et ne boit pas comme son maître.
De plus il n'est pas ébouriffé.
Il n'a jamais demandé à voir un psychanalyste.
C'est grave docteur ?
![]()
robertav a dit:il n'a pas vu un psy mais un eleveur qui a combé
et comble encore , beaucoup de femelles !!![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...qui ? l'éleveur, le psy ou le chien?
..tiens au fait c'est vrai ça Lorna ! Fais la psychanalisée ton chat !
[mode diplomatiqaue ON: vous remarquerez que pour couper court à intentions de coup de trident, j'asexue l'animal afin de n'offrir aucune interprétation douteuse...:zen:..mode diplomatique OFF]......
PS : ...mais j'en pense pas moins![]()
......sans dec....ya des psy pour chat(te), chien, pigeon, merle, tortue ...etc etc ....si si !:siffle:TibomonG4 a dit:Mais où cela va t-il se placer on se le demande ! :eek: :rateau: Un chien chez un psy mais c'est hors de question, il faudrait déjà qu'il parle déjà !À moins que tu n'envisages de le faire aboyer à coup de piques savamment et stratégiquement placées
:hosto:
Ça risque tout de même d'être incompréhensible pour ce cher Docteur même après ça !
:rateau: :casse:
![]()
Lila a dit:......sans dec....ya des psy pour chat(te), chien, pigeon, canari, tortue ...etc etc ....si si !:siffle:
...vi, tu devrais, fais gaffe t'es tout violet !rezba a dit:Françoise Dolto, c'est la nana que ma mère écoutait à a radio quand j'étais tout petit ? Elle vit encore ? Je porterais bien plainte, des fois... :siffle: :rateau:
rezba a dit:Françoise Dolto, c'est la nana que ma mère écoutait à a radio quand j'étais tout petit ? Elle vit encore ? Je porterais bien plainte, des fois... :siffle: :rateau:
TibomonG4 a dit:C'est vrai qu'à force d'entre le "Bigbisou" tous les week-ends depuis quoi ? Dix ans. Elle devrait
Sinon, Françoise a-t-elle écrit ses livres après la naissance de son fils ? :mouais:
Lila a dit:...oui ! UN ! "JAMAIS AVEC MON FILS"...l'histoire d'une psychanalyse qui vire au cauchemar!![]()