Oui et non, parfois tu peux faire un copier/coller de ton numéro de CB en cliquant dans la première case et tout s'incruste idéalement, d'autre-fois tu ne peux faire de copier/coller car tout se loge dans la première case et rien dans les autres. Tout ça suivant les sites.
Donc ta méthode est la plus sûre puisque que tu tapes directement, mais parfois la taille des chiffres est plus grande que l'espace des cases du coup tu ne vois pas tous les chiffres. Donc si tu tapes bien tes 4 chiffres dans chaque case (même si c'est à l'aveugle) est-ce qu'au final il reconnait ton numéro de CB ou est-ce que tu as un "message d'erreur" indiquant que ta numérotation n'est pas valide ?
Et si tu tapes une lettre à la place d'un chiffre est-ce que tu le vois ou pas ?
Est-ce que tu sélectionnes bien d'un clic-gauche la case à remplir ?
EDIT : Je viens d'essayer de créer une nouvelle CB. Je viens je crois de comprendre ton problème. Moi quand j'ai réactualisé ma CB en Juillet dernier c'était lors d'un achat, donc pas dans mon espace client. Et là je vois qu'en fait il détecte le type de carte que tu as. Du coup si tu tapes un chiffre qui ne correspond à aucune CB ou Carte Cetelem etc... il ne veut pas entrer le chiffre. Donc sélectionne en premier ton type de carte cela devrait peut-être l'aider à reconnaitre ton type de carte directement.
C'est quoi comme type de Carte ?
Voilà ce que dit PayPal, et ce que prend et autorise comme carte PayPal:
Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :
• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro
Important :
- La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
- La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
- Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.