Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes à me connecter à l'AppStore (macOS & iOS) depuis Free en fibre...
Suis équipé de :
- MBP17" (10.11.6, El Capitan) (connecté en ethernet sur la Revolution)
- MBA13" (10.13.3) en Wifi sur Free
- iPad Air 2 (11.2.5) (cellulaire Orange & Wifi Free Revolution, 3.45.1, la MAJ d'aujourd'hui)
- iPhone 6 (11.2.5) (cellulaire Orange & Wifi Free Revolution, 3.45.1, la MAJ d'aujourd'hui))
- iPhone 5s (11.2.5) (Wifi Free Revolution > opérateur étranger : Orange Madagscar)
tout sur mon même compte ID Apple /iCloud, etc...
Quand je me connecte sur l'AppStore, par exemple, avec Free (Ethernet ou Wifi), j'ai connexion impossible.
Sur mes appareils avec Orange FR, pas de soucis. Je fais même des partages de connexions pour effectuer les maj d'apps iOS.
Une réponse?
Merci beaucoup !
Bonne soirée à vous...
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes à me connecter à l'AppStore (macOS & iOS) depuis Free en fibre...
Suis équipé de :
- MBP17" (10.11.6, El Capitan) (connecté en ethernet sur la Revolution)
- MBA13" (10.13.3) en Wifi sur Free
- iPad Air 2 (11.2.5) (cellulaire Orange & Wifi Free Revolution, 3.45.1, la MAJ d'aujourd'hui)
- iPhone 6 (11.2.5) (cellulaire Orange & Wifi Free Revolution, 3.45.1, la MAJ d'aujourd'hui))
- iPhone 5s (11.2.5) (Wifi Free Revolution > opérateur étranger : Orange Madagscar)
tout sur mon même compte ID Apple /iCloud, etc...
Quand je me connecte sur l'AppStore, par exemple, avec Free (Ethernet ou Wifi), j'ai connexion impossible.
Sur mes appareils avec Orange FR, pas de soucis. Je fais même des partages de connexions pour effectuer les maj d'apps iOS.
Une réponse?
Merci beaucoup !
Bonne soirée à vous...