Bonjour,
Voilà exactement un an que je suis chez Free, en dégroupé et que cela fonctionne... Mais, depuis vendredi 18/3 au soir, je n'ai plus l'Internet. J'ai appelé leur hotline samedi après-midi, puis lundi matin. Aucune réponse, aucun effort pour rechercher une raison technique, un discours vague du type : "C'est la faute à France Telecom ! Ils ont dû débrancher votre carte par inadvertance... Comptez au moins dix jours pour le rétablissement, ils faut qu'ils envoient quelqu'un... Mais on ne peut pas vous dire quand ça remarchera..." :mad:
Alors ce petit message, à vous amis macintoshiens , pour vous poser différentes questions :
Voilà, il y en a ras-le-bol de ces boîtes qui se foutent de leurs clients, merci pour votre soutien !
Antiphon
Voilà exactement un an que je suis chez Free, en dégroupé et que cela fonctionne... Mais, depuis vendredi 18/3 au soir, je n'ai plus l'Internet. J'ai appelé leur hotline samedi après-midi, puis lundi matin. Aucune réponse, aucun effort pour rechercher une raison technique, un discours vague du type : "C'est la faute à France Telecom ! Ils ont dû débrancher votre carte par inadvertance... Comptez au moins dix jours pour le rétablissement, ils faut qu'ils envoient quelqu'un... Mais on ne peut pas vous dire quand ça remarchera..." :mad:
Alors ce petit message, à vous amis macintoshiens , pour vous poser différentes questions :
- J'ai donc un chenillard lent, qui n'accélère jamais, qui ne forme jamais de rectangle, sur ma FreeBox v. 3... J'ai mené ma petite enquête sur http://francois.free.fr, je n'y comprends pas grand chose, mais rien n'a l'air de dire que mon DSLAM a des problèmes ?! J'ai changé le filtre, fait un hard-reboot, etc. Rien... Auriez-vous une idée technique ?
- Je suis quand même effrayé de l'attitude de toutes ces boîtes qui n'en ont vraiment rien à faire de leurs clients... J'étais avant chez Noos, pendant de nombreuses années, et c'était exactement pareil... Quel intérêt ont-ils à ne pas informer leurs client ?... À les laisser ainsi désemparés ?... Ils nous poussent vers la concurrence, qui n'est pas mieux d'ailleurs, et après ils finissent comme Noos, avec une réputation de nuls et rachetés par les Ricains... :rolleyes:
- Il me faut l'assurance d'une continuité du service et de l'intervention rapide de techniciens en cas de problème... Quel autre FAI me conseilleriez-vous ? 10 jours sans l'Internet, ça me dérange vraiment dans mon travail... Wanadoo Extense ? J'ai l'impression que leurs prix sont plus du double, mais la qualité de service va-t-elle de pair ?... Merci pour vos conseils...
Voilà, il y en a ras-le-bol de ces boîtes qui se foutent de leurs clients, merci pour votre soutien !
Antiphon