FreeB Player

Funnix

Membre actif
20 Juillet 2013
127
2
Bonjour

Sans faire de pub, je connais qqn qui a une box Libre... :)

sous iMAC, un menu s'incrustant dans la barre horizontale tout en haut de l'écran permet d'activer le
"Fr...BoxPlayer" or la video projetée sur l'écran télé a un bruit de "bourdonnement", alors que cette même video n'a pas ce bruit évidemment quand on la regarde sur l'iMAC

Est ce que quelqu'un connait ce problème : pb de puissance du Mac par ex ?

Bonjour

Sans faire de pub, je connais qqn qui a une box Libre... :)

sous iMAC, un menu s'incrustant dans la barre horizontale tout en haut de l'écran permet d'activer le
"Fr...BoxPlayer" or la video projetée sur l'écran télé a un bruit de "bourdonnement", alors que cette même video n'a pas ce bruit évidemment quand on la regarde sur l'iMAC

Est ce que quelqu'un connait ce problème : pb de puissance du Mac par ex ?
le forum étant mondial ( et donc milliers de " boxes" possibles et pas que françaises) merci de nommer les choses dont tu parles avec leur nom exact

Oui, problème connu, pas mal de posts là dessus. Incompatibilité Airplay partielle de la Freebox. Rien à faire sauf à attendre que Free répare le pb. Sinon, il reste l'achat d'une Apple TV... Voilà.

Cool merci.
J'en ai trouvé pas mal en effet dans les forums mais pas encore de réponse "Officielle et Claire 'surtout claire.." de la part de free"
Ceci dit, je suis pessimiste pour moi ca sent le pb hardware :( ... :( Wait and see