Freewifi, l'internet gratuit pour tous?

J'ai qq pb avec Freewifi et mon iPhone Edge. Il a parfois du mal à se connecter, même à côté de la box, mais je me demande si ce n'est pas le telephone qui pose pb plus que Free.
 
D'après ce que j'ai lu, il faut créer un favori dans safari, bref ce n'est pas super au point.
apparemment l'application boingo permettrait avec l'os 3 de résoudre ce problème.
sinon une appli freewificonnect en cours d'approbation chez apple, développée en france (cocorico) permettra de résoudre le problème de l'os 3)

[YOUTUBE]LDFK0TQhsCo[/YOUTUBE]
 
Merci !

Dernière question.
Je vais faire le partage pour pouvoir m'en servir à partir de mon iPhone.
L'application FreeWifi lance a priori Safari une fois la connexion établie.
Pourrai je malgré tout utilisé Mail sur iPhone ? (depuis l'application elle même et pas safari)
 
tu px préciser c'est quoi le 'solde', steup?
ce qui ests ur, c'est que quand t'active freewifi, ta connexion est moins rapide. enfin, c'est ce que j'ai remarqué.
Mon Freewifi est activé et ne fait aucunement baisser ma bande passante ...
Le principe est simple, celui qui se connecte sur ta boxe, se voit attribuer une IP autre que la tienne ( Hadopi ... ), et prend ce qu'il reste de la bande passante , exemple:
Ta bande = 6 Méga :
- tu télécharges à 4 Méga, il ne pourra utiliser que 2 Méga
- tu ne fais rien, il prend les 6 Méga
- tu prends les 6 Méga, il ne lui reste rien ...
 
Alycastre , ca m'étonnerait !!!!!!!!!!!!!!!
franchement ça serait la catastrophe si c'était comme ton histoire de solde.

Il a voulut dire que si tu utilises 60% de ton débit, le type en FreeWifi profite de 40% restant ...

:)
 
Bonjour,

Alycastre et tabasko disent la meme chose ...

boddy est hors sujet avec les clefs 3G, il s'agit de free et d'internet gratuit par wifi.

maintenant je vais préciser quelque chose concernant le débit et la qualité de connection.

j'ai activé mes codes freewifi et débranché ma freebox, et globalement la connection fonctionne mais elle est plutot lente (de l'ordre de 100-150 ko/s) et plutot instable (reconection necessaire regulierement)

et ceci avec ma freebox branchée ou non (connecté chez moi ou chez le voisin en gros)

ce qui m'interresse, c'est de savoir si il y a moyen de stabiliser un peu plus cette connection sur mac os?

genre une application qui se reconnecte automatiquement (pas besoin d'ouvrir une nouvelle page avec les identifiants, fermeture automatique de la page "connection reussie", ...)
 
D'après ce que j'ai lu, il faut créer un favori dans safari, bref ce n'est pas super au point.
apparemment l'application boingo permettrait avec l'os 3 de résoudre ce problème.
sinon une appli freewificonnect en cours d'approbation chez apple, développée en france (cocorico) permettra de résoudre le problème de l'os 3)

[YOUTUBE]LDFK0TQhsCo[/YOUTUBE]

Moi j'ai téléchargé FreeWifi connect hier et ai essayé de l'utiliser. Il me dit que mon identifiant est inconnu, alors que j'ai configuré mon compte lors de la mise en place de ce service par Free et que je n'ai aucun problème en entrant mes identifiants dans Safari. :mouais:
Quelqu'un a-t-il une idée sur du pourquoi du comment
 
Il a raison, c'est le fonctionnement le plus logique. Pour toi ça ne change rien et pour l'invité ça lui permet de disposer d'un débit important quand tu es inactif.

Mon Freewifi est activé et ne fait aucunement baisser ma bande passante ...
Le principe est simple, celui qui se connecte sur ta boxe, se voit attribuer une IP autre que la tienne ( Hadopi ... ), et prend ce qu'il reste de la bande passante , exemple:
Ta bande = 6 Méga :
- tu télécharges à 4 Méga, il ne pourra utiliser que 2 Méga
- tu ne fais rien, il prend les 6 Méga
- tu prends les 6 Méga, il ne lui reste rien ...