Front Row et écran externe

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce topic, car je suis confronté à ce problème : afficher FrontRow sur ma télé connectée par cable S-Video (et un adaptateur DVI -> S-Video).

J'ai testé de déplacer la barre de menu sur l'écran de télé, j'ai testé également cscreen et xdisplay, mais aucune de ces solutions ne me permet d'afficher FrontRow sur ma télé... :'(

J'ai un Macbook Pro 15,4". Merci d'avance.

salut,

je te promet rien mais mon frère a un macbook. Je vais faire quelques essais chez lui pour voir si j'arrive à résoudre ce problème.

Reviens de temps en temps sur le forum. Si j'ai pu faire des essais j'enverrai un post sur ce fil.

EDIT : je viens juste de chercher un peu et j'ai trouvé cet article : http://installingcats.com/2008/05/12/turn-off-macbook-pro-display-when-using-dvi-to-video-adapter/

Même si cscreen et xdisplay ne fonctionnent pas sur le macbook pro, normalement, en déplaçant la barre du haut vers l'écran de la télé, ça devrait fonctionner. Regarde l'article pour voir si tu procèdes bien comme c'est indiqué. Si ça ne marche toujours pas, il faudrait que tu précises quel système tu utilises : Leopard en 10.5.4?

Oui, j'utilise 10.5.4. J'ai essayé de déplacer la barre de menu, mais ça n'a pas eu l'air de marcher :s

Je surveille ce topic... si tu trouves quelque chose, je le saurai par mail. Merci

Bonjour,

J'ai le même problème :
Je suis sous MacBook 13" Intel avec la derniere version de Leopard.
J'utilise un convertisseur mniDVI --> composite pour brancher l'ordinateur sur ma (vieille) télé.

J'ai essayé XDisplay et cscreen, ainsi que l'échange dans les options des moniteurs. Sans succes.

Bref, si quelqu'un a une autre solution, elle est la bienvenue.

Merci

Nico