FrontRow

Applecherry

Membre actif
11 Janvier 2005
174
12
35
sur le Mac ou dans mon lit...
Bonjour à tous

J'ai recemment installé frontrow, comme c'est indiqué ici http://www.macspirit.net/index.php?2005/11/20/87-frontrow-pour-les-nuls
Ca marche tres bien pour l'instant (j'utilise une telecommande ati remote) mais j'ai quelques problèmes quant à la lecture des bandes-annonces:

Lorsque je lance une bande annonce, un écran noir s'affiche en me mettant "le serveur de bande-annonces ne répond pas" cependant, en cliquant sur "enter" la bande annonce démarre donc ce n'est pas vraiment gênant en soi. La question que je me posais est la suivante: "Comment ca marche???:confused: :confused: :confused: "

En effet les vidéos sont de très bonne qualité et il n'y a pas de temps de chargement.. je ne comprends pas comment je peux lire ces vidéos sans qu'elles soient chargé depuis internet...bref c'est à n'y rien comprendre d'autant plus que ma connexion n'est pas extraordinairement élevée (1mega)
y aurait-il un rapport de H264? je suis sur que vous pourrez m'éclaircir là dessus...
Je sais que cette question n'est pas très importante, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'aide en raison d'un disque dur mort mais bon ma curiosité étant très forte à ce sujet, je me permet de poser la question...

Si ca peut aider, j'ai remarqué dans le moniteur d'activité que la mémoire utilisée par frontrow augmentai avec son temps d'utilisation mais bon je ne pense pas qu'il charge toutes les videos en previsualisation Ram (du moins je l'espere car mes 768Mo de Ram ne tiendront pas longtemps...

Des idées? @+
 
Je transfère côté "logiciels" car, après tout, FrontRow en est un ...
 
Ça se discute :)
Spotlight est bien intégré à Mac OS X, et assez profondément. FrontRow est bien intégré à l'iMac G5, ce qui n'est pas pareil. De plus FrontRow n'a rien à faire sur un doubleton (système|machine) non prévu pour cela.