FTP FREE : Accès refusé

Illuvatar

Membre actif
28 Décembre 2004
148
5
37
Bon voilà, j'ai un problème assez étrange. J'ai un compte free accès libre depuis environ 2002-2003 ( je ne sais plus exactement mais en tout cas ca date d'avant le changement de politique de Free qui avait, je vous le rapelle, rendu impossible l'accès aux sites récemment créés si on a pas une ip "free" ).
J'ai utilisé cet espace jusqu'à très récemment sans sans AUCUN problème. Il y a environ 1 mois, j'ai été sur le site de free et j'ai cliqué sur "Passer sa page perso à 10Go". Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon ftp... J'ai l'erreur 500 accès refusé quand je tente d'utiliser l'adresse "login.free.fr" et quand j'utilise l'accès ftpperso.free.fr j'ai également un acces denied ou un truc du genre...
Si quelqu'un peut m'aider... J'ai envoyé un message à l'assistance de free il y a 4 jours mais j'attends toujours la réponse...
 
si tu fais un ping sur l'adresse de ce site perso, qu'est-ce que ça donne ?
si tu essaies une simple connexion avec un navigateur web ?
 
Le site est encore on-line. Je peux y acceder sans problème via navigateur ( edit : cf. le lien web dans ma signature ).
Si je ping le "login".free.Fr tout marche parfaitement ( 45 ms en moyenne ).
Si je ping ftpperso.free.fr j'ai :


Ping a démarré...

ping: sendto: Permission denied
ping: sendto: Permission denied
ping: sendto: Permission denied
ping: sendto: Permission denied
ping: sendto: Permission denied
PING ftpperso.free.fr (212.27.63.3): 56 data bytes

--- ftpperso.free.fr ping statistics ---
5 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss

...
 
Ah…
étrange…

attends la réponse de free, il y a un problème, un vrai.
 
Yes, d'autant que depuis la Belgique, j'ai accès sans problème à un compte Free de 10 GO.
Mais j'ai déjà eu un problème sur un compte en y envoyant de multiples fichiers à la volée : Net Barrier avait placé cette IP dans la Stop List. Je n'ai eu qu'à mettre l'IP du serveur dans mon groupe de confiance pour que ça revienne à la normale.
 
  • J’aime
Réactions: Illuvatar
Yes, d'autant que depuis la Belgique, j'ai accès sans problème à un compte Free de 10 GO.
Mais j'ai déjà eu un problème sur un compte en y envoyant de multiples fichiers à la volée : Net Barrier avait placé cette IP dans la Stop List. Je n'ai eu qu'à mettre l'IP du serveur dans mon groupe de confiance pour que ça revienne à la normale.

... Merci INFINIMENT :up: :up: :up: . C'était ce *** de NetBarrier en effet :)
Dire que j'ai essayé des dizaines de trucs depuis un mois et je n'ai même pas vu ce qui était sous mes yeux... :zen:

Je l'ai viré de la stop list et mis dans la liste de confiance
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos