Furieuse envie de Powerbook, c'est grave docteur ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai pourtant un G4 733, avec 640 Mo de RAM, enfin, une belle bête quoi, qui booste bien, ne me fait pas chier avec des vieux pbs techniques toutes les 2 minutes...
Mais depuis hier, j'ai de folles envies de le tromper. Je regarde les Powerbooks autrement, j'observe leur galbe, je sais pas ce qui m'arrive...
Je me dis, ce serait bien, ce truc tout zooli, sur mon bureau, sur mes genoux...
en plus, j'ai des idées d'y adjoindre un écran plat 17 pouces pour pouvoir bosser tranquille, et là, je me dis que je suis devenu fou...
Précision : financièrement, c'est irréalisable avant au moins 1 an (et faut d'abord que je trouve un taf
wink.gif

Enfin, voilà, c'est grave ???
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Pitié, A L'AIDE !!!
rolleyes.gif

L'Amiral ne trouve pô çà grave.

Il s'agit d'une forme mineure de délire schizophrénique...Très contagieuse en cette période de Nöel...
Je suis atteint de la forme grave!

Je rêvais d'une Ferrari rouge étincelante ds ma cour et j'ai vite déchanté:

Yavait 1 camion Renault bleu marine...Avec des flics qui venaient me réquisitionner pour aller bosser jusqu'à Mercredi Matin!!!

Continue à rêver ou vas taper des gds Parents...C'est fou les billets de 500 FF qui trainent ds les lessiveuses!

Kenavo et vive Mac!

Mwoéééé...
Je pète un câble !!!
Ja sens que je vais finir par braquer un vieux
wink.gif
Qui sort de Surcouf... L'aura pas volée celle là
wink.gif

Joyeux nouwel aux rêveurs psychopathes !

Tu veux dire que toi aussi tu es atteint ???

PS : si le père Noël passe sur MacGe, il sait quoi faire
wink.gif

à la rigueur, passe un coup de bombe argent sur un ibook, ça fera presque pareil!!!
smile.gif

moi aussi, je passe quelque moments à revasser devant cette merveille, surtout quand tu regarde la page d'apple.com!!!

Même l'iBook, ben ce sera pô pareil...
Ok, il est super mimi, mais t'as pas la puissance tout ça
wink.gif

Allez, j'attends un an, pour avoir la puissance équivalente à mon G4 733 dans le Powerbook pô cher
wink.gif

Adieu, je vais hiberner jusqu'à l'hiver prochain...

Ben, tant qu'à faire, je me réveille dans 20 ans et là j'ose même pas imaginer la bête de course...
G12, Microsoft sera réduit au statut d'éditeur de TextEdit, 48 Tera octets de disque dur, 12 Go de Ram sur la config de base...
wink.gif

Avec un écran en fait dans tes luenttes, top pratique (genre les luenttres de Soy, pour matter tes DVDs dans le désert sans faire chier tes voisins)...

[24 décembre 2001 : message édité par Kzimir]

Si ça intéresse quelqu'un, je vends mon PowerBook G3 400 "Pismo". Bon d'accord, question puissance et config il est dépassé (presque 2 ans) mais attention, il a servi à mettre du contenu sur MacG depuis le mois d'avril 2000 (certaines touches sont lisses tellement je les ai sollicitées...), il a été à San Francisco et à Cupertino en pèlerinage, il a vu Steve Jobs deux fois (Paris et SF), etc., etc., ça en fait de la valeur ajoutée !
cool.gif

Je fais le malin mais je sais même pas si j'aurais le coeur de m'en séparer. Pauvre petit PauvreBook... Partir entre les pattes d'un inconnu. Brrr... je le sens frémir sous mes doigts au moment où je lui fais écrire ces lignes.
grin.gif

Bwaaaaaaa !!!
ALERTE a L'INFIDELE !!!
Je pense que je vais justement me diriger vers cete solution : mon G4 733 pour bosser, et un p'tit Pismo du bon vieux temps pour mes déplacements et me la péter... Je peux te demander combien tu en demandes ? Hors taxes sur la valeur sentimentale ? Mais bon, en tant que "ancien étudiant encore sans emploi", je me vois mal pouvoir sortir les thunes... Plus de 10 000 balles, impossible... quand j'y pense, plus de 500 balles serait déjà trop cher. Mais juste pour me dégouter kwa... Je pense que d'ici 6 mois, je me ferai ce cadeau de Pismo, ce serait trop fort
wink.gif

Allez, c'est Noël, tu ne crois pas en la magie ? Je te file mon adresse et tu me l'envoies ? De la part du gros barbu en rouge ?
wink.gif

Longue vie aux suisses
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
Bwaaaaaaa !!!
ALERTE a L'INFIDELE !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh ! Si je revends mon ordi (ce qui n'est pas encore sûr, moi aussi je suis étudiant) c'est pas pour acheter un Dellwett-PackHP en kit, t'en fais pas.
grin.gif

C'est vrai ça, y font pas grand chose pour les étudiants... Leurs soit disant tarifs préférentiels sont de quoi, 5 % inférieurs ??? Bof...
Moi, je vais tenter de récupérer un Powerbook contre travail rendu, ça aidera. Et sera utile si je veux bosser un peu en freelance, pour épater les clients
wink.gif

Au fait, qu'est ce que t'as contre les HP en kit ?
grin.gif
grin.gif

Rien à voir, mais ce matin, trop beau, il neigeait sur la route !!! Ca y est, je suis heureux (pour un parisien, c'est rare de voir la neige, je précise)

Pas de bonhomme, non. Par contre il recommence à neiger et plutôt serré au moment où j'écris. Cool ! Les touristes (dont les Parigots
wink.gif
) vont enfin avoir quelque chose d'autre à se mettre sous les spatules que la neige des canons.
smile.gif

Hurmmm, un bon vin chaud en regardant JackSim derrière son PowerBook, les pieds dns la neige, quel beau cadeau, quel instant de joie
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
Rien à voir, mais ce matin, trop beau, il neigeait sur la route !!! Ca y est, je suis heureux (pour un parisien, c'est rare de voir la neige, je précise)<HR></BLOCKQUOTE>

Devant chez moi j'ai 10 cm de poudreuse depuis le 23, et elle est pas près de fondre avec le froid qu'il fait. Un White Chrismas, ça f'sait longtemps...
smile.gif

dis, tu m'en envoies un peu ???
Avec le Powerbook, ça me fera vraiment 2 purs cadeaux ! ;-)
De la neige helvétique, ça pète comme idée
wink.gif

T'as déjà fait un gros bonhomme en forme de Stevie Jobs ???

quelqu un peut me dire pourquoi on est tellement amoureux de ces machines, qui sont finallement plus que de simples machines ?????

Statut
Ce sujet est fermé.