Futur couple switcher

mais je me fache pas !

en fait, cette fausse polémique ( Victor) ca m'amuse !

Certains tapent allégrement sur cet aspect chez gmail (aspects "big brother") en oubliant -naivement?- qu'ailleurs c'est quasi pareil mais de facon non déclarée.
Personne ne sait qui accede vraiment à une base de données , on ne peut que se fier aux déclarations vertueuses des gérants d'icelles , c'est à dire se fier à du vent...

Faut etre hyper naif pour croire à la notion de " vie privée" concernant toute donnée transitant par le web

( ceci indépendemment du débat moral et technique de fond qui est une vraie question globale)

Bon je suis resté en pop pour le moment, c'est plus propre sous mail selon moi.

Je voudrais juste savoir quelque chose: je trouve que le plastique sur le côté gauche, en bas (pas le plastique des périphériques) bouge un peu. A droite tout est bien serré. A gauche, le plastique semble plus lâche. Je risque de le pêter ? Faut-il que je resserre la vis ?

tu peux eventuellement serrer la vis...du SAV!
T'es sous garantie et il est quasi neuf...
te genes pas
( pas sûr que tu aies un échange , mais un examen + réparation pro oui)

Bon je suis resté en pop pour le moment, c'est plus propre sous mail selon moi.

Je voudrais juste savoir quelque chose: je trouve que le plastique sur le côté gauche, en bas (pas le plastique des périphériques) bouge un peu. A droite tout est bien serré. A gauche, le plastique semble plus lâche. Je risque de le pêter ? Faut-il que je resserre la vis ?

J'ai remarqué ça aussi, plutôt inquiétant :affraid:

En plus, le plastique à cassé dans e coin gauche et il commence à décoller, je le surveille tout en m'interrogeant si c'est un motif suffisant pour pour une réparation (acheté en septembre 07) :confused:

C'est pas pour rien que je préfère lalu! :p

J'ai remarqué la même faiblesse sur le macbook de ma dulcinée. Dès lors, je ne panique as et je me dis qu'avec le soin avec lequel j'utilise le joujou, il ne devrait pas y avoir de problèmes trop graves.

Pas d'autres questions pour le moment, sauf que j'attends mes points dicso.

C'est cool ça!

Question:

J'ai mis toute ma musique sur mon mac.
J'ai placé tout ça dans le fichier "musique" dans utilisateur, et j'ai évidemment construit une bibliothèque dans iTunes.

Quand je contrôle le poids des dossiers, je me rends compte qu'iTunes pèse quasi autant que mon dossier musique.
Dès lors, je me pose légitimement la question de savoir si mes fichiers sont doublés, et que je prends de la place pour rien...

J'ai été clair ?

Attention avec lapalissade
verifie bien qu'ils sont en double avant de gicler un seul des exemplaires ( doublon dans itunes et/ou ailleurs)

tu es encore peu familier d'itunes ( la preuve t'as manifestement pas lu le manuel ni verifié les réglages de preferences itunes)
tu as un chasseur de doublon dans itunes

J'ai pas lu de manuels, parait-il que sur mac ça sert à rien.
J'ai utilisé le chasseur de doublons, mais je parlais davantage de répertoires.

Béh, j'en fait pas non plus... :)

Quant aux manuels, cette petite communauté est toujours là pour me rassurer, me conseiller, m'aiguiller sans sourciller. Autant dire que c'est moins rigolo de ce taper des pages de lecture...

Béh, j'en fait pas non plus... :)
mauvaise habitude...

Quant aux manuels, cette petite communauté est toujours là pour me rassurer, me conseiller, m'aiguiller sans sourciller. Autant dire que c'est moins rigolo de ce taper des pages de lecture...
Certes, mais tellement pratique pour progresser rapidement et par soi-même.
Ok, je suis parti pris: j'en fabrique des manuels ;)

tu as un sous forum entier qui y est dédié
3 sections où tu as , par un curieux zazar des infos sur mac jeux , démos etc

c'est fou non?

Allez hop c'est là bas que ca se passe