Futur couple switcher

Meme une photo pas belle quand ya 2 macbook dessus, elle deviens jolie :D

Je plussois pour les points disco

Quoi ça être ?

une façon de te dire qu'on t'aime bien, ou pas :rateau:
c'est la seconde icone en bas de ton avatar , la boule disco ;)
Lis la FAQ du forum.

Si je la lis, je gagne des points Disco ?

Je suis déjà super à l'aise avec le macbook. Je m'éclate trop, easy to use, rapide, beau. Je rencontre pas de difficulté particulière.

Plus d'infos quand j'aurai l'impression d'avoir tout exploré.

Je la lirai, promis.

J'ai fait une petite recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.

J'aimerai qu'il y ait une véritable interaction entre Mail et Gmail. Quand je lis un mail directement de Gmail, je veux qu'il s'affiche comme lu sous mail. Quand je lis un e-mail sous mail, je veux pas le relire sous gmail...

Des idées ?

Je la lirai, promis.

J'ai fait une petite recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.

J'aimerai qu'il y ait une véritable interaction entre Mail et Gmail. Quand je lis un mail directement de Gmail, je veux qu'il s'affiche comme lu sous mail. Quand je lis un e-mail sous mail, je veux pas le relire sous gmail...

Des idées ?

utilise imap et pas POP.

Je l'ai fait.
Problème, mes messages n'arrivent plus dans la boite de réception générale de Mail, mais sont placés dans un fichier Gmail au sein de Mail...

Dans les préférences de ton compte onglet "Avancé" tu as une case à cocher "Après récupération, supprimer...". Il faut cocher cette case puis sélectionner "immédiatement"

Je l'ai fait.
Problème, mes messages n'arrivent plus dans la boite de réception générale de Mail, mais sont placés dans un fichier Gmail au sein de Mail...
contrairement à ce que tu crois c'est le cas de tous les emails tous types ( free , noos yahoo )
tous dans une "sous BAL " de compte, cliques la petite fleche et tu verras

( perso je déconseille de changer les réglages tels qu'ils sont préconisés par gmail sur leurs pages d'aide surtout en imap)

Jtrouve pas cette case...

Mail.jpg

Gmail est imap depuis une petite semaine
T'es sur j'ai l'impression que ça fait 1 mois ou plus que j'y suis passé ? Mais bon ;)
(+ Gmail, Google documents, calendar, free push imap for iphone etc version spécialement iPhone)

J'adore Google! :D
Lui aussi il nous adore... enfin, c'est surtout accéder à nos documents personnels qu'il adore! J'oublierai jamais ma tête quand j'ai vu apparaître des pubs ppur des hotels et des voyages en amoureux, puis pour le mariage, alors que je correspondais avec une amie... très proche :rateau:

Imaginer l'impact de la pub "ciblée" sur la correspondance de certains auteurs (Flaubert ou Sand):

(Sand, assise devant son bureau en meurisier, penchée sur son clavier d'ordinateur, un MacBook ça va de soi. iTunes joue tout doucement un peu de Chopin. Une phrase commencée à l'écran, le curseur clignote: "Alfred très cher,".
Elle hésite, elle ne sait pas quoi écrire. Une voix Off féminine nous révèle ses pensées):
Non, je ne peux pas lu dire que je l'aime, c'est trop risqué, il est marié. Mais alors... quel mot puis-je utiliser pour que Google lui dise, à ma place, ma passion dévorante à travers la publicité affichée?

;) :rateau:

edit: fautes et phrase incomplète

On en parle régulierement ( veritable tarte à la crème es vie privée)
et si ca ne plait pas ben on prend pas gmail!
Qui d'une part ne s'en cache pas ( c'est dans les conditions qu'on est sensés avoir lues) et d'autre part fait ca de manière assez discrete
je prefere ca que les gros machins flashy sur pages hotmail
(étrangement tout aussi ciblées parfois ....)

A ce propos j'adore un truc
Quand on est en ligne dans le label spam
petits liens liés au dessus comme d'hab
et ce sont des recettes de cuisines à base de... spam ( viande en boite)

vous croyez que les ex Monty Python ont une commission?

On en parle régulierement ( veritable tarte à la crème es vie privée)
et si ca ne plait pas ben on prend pas gmail!
Quii d'une part ne s'en cache pas ( c'est dans les conditions qu'on est sensées avoir lu)
et d'autre part fait ca de manière assez discrete
je prefere ca que les gros machins flashy sur pages hotmail
Te fâches pas ! Si j'en parles c'est que je l'utilise... ;)
c'est juste tellement cocasse... et misérable à la fois.