Meme une photo pas belle quand ya 2 macbook dessus, elle deviens jolie
Je plussois pour les points disco
Je plussois pour les points disco
Quoi ça être ?
non, mais tu sauras tout du mode de fonctionnement du forumSi je la lis, je gagne des points Disco ?
Je la lirai, promis.
J'ai fait une petite recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
J'aimerai qu'il y ait une véritable interaction entre Mail et Gmail. Quand je lis un mail directement de Gmail, je veux qu'il s'affiche comme lu sous mail. Quand je lis un e-mail sous mail, je veux pas le relire sous gmail...
Des idées ?
contrairement à ce que tu crois c'est le cas de tous les emails tous types ( free , noos yahoo )Je l'ai fait.
Problème, mes messages n'arrivent plus dans la boite de réception générale de Mail, mais sont placés dans un fichier Gmail au sein de Mail...
utilise imap et pas POP.
T'es sur j'ai l'impression que ça fait 1 mois ou plus que j'y suis passé ? Mais bonGmail est imap depuis une petite semaine
Lui aussi il nous adore... enfin, c'est surtout accéder à nos documents personnels qu'il adore! J'oublierai jamais ma tête quand j'ai vu apparaître des pubs ppur des hotels et des voyages en amoureux, puis pour le mariage, alors que je correspondais avec une amie... très proche :rateau:(+ Gmail, Google documents, calendar, free push imap for iphone etc version spécialement iPhone)
J'adore Google!
Te fâches pas ! Si j'en parles c'est que je l'utilise...On en parle régulierement ( veritable tarte à la crème es vie privée)
et si ca ne plait pas ben on prend pas gmail!
Quii d'une part ne s'en cache pas ( c'est dans les conditions qu'on est sensées avoir lu)
et d'autre part fait ca de manière assez discrete
je prefere ca que les gros machins flashy sur pages hotmail