Normalement (si c'est toujours pareil qu'avec les iBook) le voyant passe au vert lorsque la batterie est chargée.On vient de brancher la batterie pour la première fois, il faut la laisser combien de temps ? Le témoin lumineux va s'afficher en vert ou il reste toujours orange (sur le chargeur ?)
Je m'auto-réponds pour la batterie.
On est d'accord que je peux dire à ma copine de laisser la batterie quand elle est branchée sur secteur ?
Est-ce que le DD a été reformaté en HFS depuis le Mac ? si c'est le cas c'est normal que Win ne le reconnait plus. Il faut le reformater en FAT.De la même façon, je n'ai plus accès au DD externe sur Windows mais exclusivement sur MAC... Comment je peux faire pour qu'il fonctionne sur les 2
Comment on fait ??
Heu, je crois voir un point rouge sur ce macbook... On dirait pas un pixel mort ?
Apple fait quoi pour ça ?
Pour le formater, utilise "Utilitaire de disque" dans /Applications/UtilitairesComment on fait ??
Apparemment fausse alerte !
Je stresse trop pour son mac, le mien va être tellement bichonné ! Des techniques pour le maintenir non rayé ?
C'est réussi pour le disque dur, trop simple au fait. Merci !
J'espère qu'en passant par le disque et pas par une clé j''aurai pas de fichiers windows ou de dossier vérrouillé.
Commandé le 6, macbook pas là... J'attends.
Le seul truc que je reproche à Apple, c'est d'indiquer "expédié sous 24h". C'est trompeur, on croit le recevoir sous 24h en fait... nan.