Futur couple switcher

C'est bien parti pour un macbook à Noël. On sent un réel essor d'Apple, tout le monde semble vouloir en acheter.

Je vais mettre ma famille sur le coup, avec Noël et mon anniversaire cumulés pour ce joujou qui me fait rêver.

Je cherche juste encore et toujours le financement le plus intéressant. Jvais y arriver, je le sais.

Apple Store avec ISIC, ça fait un Macbook à 965,17€ pour l'entrée de gamme.

Du coup, ça y est, c'est commandé.
Réception chez mes parents dans quelques jours, aaaaaaaaaaaah ! J'ai hâte !

Photos en ligne sous peu !

@ tigbilout

Félicitations!!! :up:

:rose: c'est quoi ISIC ? si c'est -10% c'est mieux que le tarif éducation à -8%

En effet, apparemment les tarifs ISIC sont en deça de l'Apple Store Education. Confirmation ici

voilu voilu...

Tu gagnes 20€ par rapport aux prix éducation je crois.

Ma copine switche bientôt, ça va changer nos vies ça !

Bon, faut que j'aille trouver office 2004 pour Mac le moins cher maintenant.

• J’aime
Réactions: titom63
OUPS ! :siffle:

il est temps que j'aille me coucher... il fallait juste aller sur "ici"

... et j'ai plus l'âge pour la carte ISIS :sick:

Bonjour et bravo pour ton achat. Je pense effectuer le meme achat que toi dans quelques temps (j'attend le 15 janvier si des fois un nouveau macbook pro 13" sort, il y a 2 ans j'avais acheter le dernier powerbook juste avant la sortie du macbook pro...)

Pour ma part je te conseil d'essayer la suite iwork (30 jours d'essais possible) avant d'acheter office 2004 voir 2008 qui sort en janvier. elle fonctionne a merveille, est rapide, et est completement compatible avec office (meme le 2007 de PC) elle ne comporte que 3 applis (equivalent office 2004 en somme) mais marche du tonnerre.

Pour le reste tu verra un mac c'est simple. Garde a l'esprit que tu ne dois pas chercher a te compliquer la vie et ne pas chercher a faire comme sur PC. J'ai fais switcher pas mal de personne (du niveau debutant a expert en pc) et tous s'en sont sortis a merveille quasiment sans aide, parce que c'est simple !!!

En tout cas bravo pour ce double switch et vivement les photos ...

• J’aime
Réactions: anneee
Merci de ce charmant accueil !
Ma copine switche sans doute ce week-end, voilà qui va être un changement radical !

Ma livraison est "shipped to ma ville" mais le délai de livraison estimé est le 12... Etrange !

Surtout que la livraison est effectuée chez mes parents (qui m'offrent la bête) et que je n'aurai pas l'occaz d'être la pour la réception si c'est lundi. Donc switch le week-end prochain ?

Ma copine switche sans doute ce week-end, voilà qui va être un changement radical !
oh, quelle triste nouvelle désolé pour toi !

Ah, non je suis bête : elle switche pas de copain ;)

Pour ma part je te conseil d'essayer la suite iwork (30 jours d'essais possible) avant d'acheter office 2004 voir 2008 qui sort en janvier. elle fonctionne a merveille, est rapide, et est completement compatible avec office (meme le 2007 de PC) elle ne comporte que 3 applis (equivalent office 2004 en somme) mais marche du tonnerre.

oui je confirme qu'Iworks est vraiment efficace et très réactive, et en plus bien meilleur marché que la suite office :siffle: :cool:

oui je confirme qu'Iworks est vraiment efficace et très réactive, et en plus bien meilleur marché que la suite office :siffle: :cool:

oui mais "complètement compatible" c'est très relatif ;)
Au taff, aucun de nos .doc n'est correctement supporté par Pages :)
La meilleure compatibilité (hors Microsoft Office), elle se trouve dans NeoOffice (OpenOffice pour Mac) : mais là non plus, c'est pas parfait.

oui mais "complètement compatible" c'est très relatif ;)
Au taff, aucun de nos .doc n'est correctement supporté par Pages :)
La meilleure compatibilité (hors Microsoft Office), elle se trouve dans NeoOffice (OpenOffice pour Mac) : mais là non plus, c'est pas parfait.

merci de tempérer nos propos, effectivement la compatibilité n'est pas 100% ;)

J'aimerai bien avoir les deux en fait... J'ai besoin d'office 2008, puisqu'actuellement j'ai office 2007 avec le script docx...

J'aimerai avoir iWorks pour faire des présentations Keynote différentes des Powerpoint que tout le monde propose. Mais pour ce qui est des documents écrits, je veux garder le standard office.

Je veux juste ne pas me ruiner en logiciels...(pareil pour photoshop...)

Dites, vous pensez qu'il peut arriver demain ?

J'en suis pas persuadé mais je cross les fingers !

Même les 79€ vont me ruiner avec Noël... Restera à me le faire offrir.

En attendant les fonds, NeoOffice (gratuit/don) est compatible "docx" ;)