Futur couple switcher

Bon, le macbook prévu pour aujourd'hui sur l'appel store est prévu pour le 12 pour UPS.
En gros, je le touche samedi chez mes parents.

Dégoûté...

En gros, je le touche samedi chez mes parents.

Dégoûté...
fais gaffe... ça pourrait être plus tard encore : il suffit d'une grève, d'une guerre ou de la fin du monde...

Merci xao !:up:

Confrérie sympathique jusqu'alors, je déplore le post misérable de David_b, qui, par la force des choses, me repousse sous ma couette à pester contre l'inconstance d'un monde où les meilleurs produits sont acheminés par les plus grands branquignoles de la galaxie.

J'aurai mieux fait de l'acheter chez Darty, ou ptete que je devrais aller m'acheter une patience.

Je retire.
Macbook livré chez les parents.
Demain, 3 heures de transport aller/retour, mais je vais le chercher. Rien à foutre ! :)

Vive Apple !

A ta place je ferai pareil, je me souviens m'etre levé a 5h du mat un lundi pour recuperer mon powerbook chez UPS a l'epoque avant d'aller bosser ...
Ya que apple qui fais cet effet :D

Je retire.
Macbook livré chez les parents.
Demain, 3 heures de transport aller/retour, mais je vais le chercher. Rien à foutre ! :)

Vive Apple !

Si ca se trouve tes parents sont déjà en train de l'utiliser! :D

Merci xao !:up:

Confrérie sympathique jusqu'alors, je déplore le post misérable de David_b, qui, par la force des choses, me repousse sous ma couette à pester contre l'inconstance d'un monde où les meilleurs produits sont acheminés par les plus grands branquignoles de la galaxie.

J'aurai mieux fait de l'acheter chez Darty, ou ptete que je devrais aller m'acheter une patience.

:) ;) :up:

Nan, mes parents ne me feraient pas ça.
A noter que la fois dernière mon père a eu l'opportunité de taquiner le macbook de ma demoiselle, et il a quand même eu du mal à le lâcher...

Je pense prendre le train vers 9h00 demain !

tu risque de trouver le voyage aller incroyablement long, et celui de retour incroyablement rappide si tu utilise le macbook ;)

Je vais pas l'allumer au retour... Prendre le RER avec un PC, pas de problème, avec un Mac Blanc tout neuf, je vais éviter. Ca serait un chouïa trop voyant et trop accrocheur.

Nan, au programme, aller tôt, pause de 2 heures pour faire un petit tour avec le joujou, retour sur Paris, "donnage" de cours pour Acadomia, puis "allage" en cours avec la bête et explosion de joie non dissimulée durant la prise de notes.

Ndlr: J'ai rêvé du macbook une fois, je suis légérement obsessionnel je crains.

Je vais pas l'allumer au retour... Prendre le RER avec un PC, pas de problème, avec un Mac Blanc tout neuf, je vais éviter. Ca serait un chouïa trop voyant et trop accrocheur.

Nan, au programme, aller tôt, pause de 2 heures pour faire un petit tour avec le joujou, retour sur Paris, "donnage" de cours pour Acadomia, puis "allage" en cours avec la bête et explosion de joie non dissimulée durant la prise de notes.

Ndlr: J'ai rêvé du macbook une fois, je suis légérement obsessionnel je crains.

La bête arrive, alors n'oublie pas les photos. :up:

Je suis actuellement en cours avec la bête. Photos transférées, musique également, net configuré en 20 secondes, Mail de la même façon. A noter qu'en ce moment, pour des raisons que j'ignore encore, Mail me dit d'avoir des problèmes de port 995...

Allez, j'y retourne.

Small picture...
my.php

Vous savez quoi??? Deux macbooks c'est encore plus beau qu'un seul macbook! :D
Bon tas les droits à tes points discos! :p

• J’aime
Réactions: playaman
Pardonnez la qualité poussive de la photo et du caractère quelque peu ridicule du support du mac de droite (un dell 15,4"), mais la précipitation offre parfois des clichés intéressants. Pas là...