fais gaffe... ça pourrait être plus tard encore : il suffit d'une grève, d'une guerre ou de la fin du monde...En gros, je le touche samedi chez mes parents.
Dégoûté...
Commande I, déverrouiller.
Je peux supprimer après.
YES !
Je retire.
Macbook livré chez les parents.
Demain, 3 heures de transport aller/retour, mais je vais le chercher. Rien à foutre !
Vive Apple !
Si ca se trouve tes parents sont déjà en train de l'utiliser!
Merci xao !
Confrérie sympathique jusqu'alors, je déplore le post misérable de David_b, qui, par la force des choses, me repousse sous ma couette à pester contre l'inconstance d'un monde où les meilleurs produits sont acheminés par les plus grands branquignoles de la galaxie.
J'aurai mieux fait de l'acheter chez Darty, ou ptete que je devrais aller m'acheter une patience.
Je vais pas l'allumer au retour... Prendre le RER avec un PC, pas de problème, avec un Mac Blanc tout neuf, je vais éviter. Ca serait un chouïa trop voyant et trop accrocheur.
Nan, au programme, aller tôt, pause de 2 heures pour faire un petit tour avec le joujou, retour sur Paris, "donnage" de cours pour Acadomia, puis "allage" en cours avec la bête et explosion de joie non dissimulée durant la prise de notes.
Ndlr: J'ai rêvé du macbook une fois, je suis légérement obsessionnel je crains.
Comme nous tous. :siffle:Ndlr: J'ai rêvé du macbook une fois, je suis légérement obsessionnel je crains.