Merci !
Autre chose, en surfant toujours sur ce zoli forum, on parle d'ADC. Mais je ne comprends rien... On peut avoir combien de réduction sur un macbook si on prend l'ADC ?
Je ne connaissais pas cette histoire d'ADC, mais de ce que je comprends, c'est une espèce de communauté de
développeurs pour Mac. C'est ton objectif, de faire du développement sous Mac??
En tout cas, de ce que je comprends, c'est une adhésion payante pour bénéficier d'une réduc
99 $ pour un étudiant)
L'ahdésion gratuite (ADC Online Membership) ne semble pas donner droit à une quelconque réduction sur du matériel.
J'ai pas eu trop le temps de lire, j'ai peut-être pas tout compris, notamment pas encore compris s'il faut fournir des choses en contrepartie.
Merci !
Chose plus importante: j'ai la carte ISIC, j'ai lu qu'on pouvait avoir 10% de réduction, et je vois le macbook à 965,17 , soit environ 8% d'économie. Ils sont où les deux points restants ?
En effet, apparemment les tarifs ISIC sont en deça de l'Apple Store Education. Confirmation
ici
Mais j'ai connu le même cas avec mon revendeur ICLG local qui faisait un tarif "Education" plus avantageux que l'Apple Store Education, et également de l'ordre de 8%.
Plus avantageux sur les machines (8% donc au lieu des 6% d'Apple), mais moins avantageux sur l'Apple Care (8% aussi, alors qu'elle est d'environ 16% pour l'Apple Care d'un MacBook sur l'Apple Store Education).