Futur étudiant

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 190
423
Quimper
Bonjour,
Je suis pour l'instant en Terminale et je vais peut être allez à la l'Université Bretagne Sud de Lorient.
Je sais que je m'y prend en avance mais j'aimerais qu'on m’éclaircisse quelques points.
L'université fait partie du programme Apple on Campus. Je ne peux pas y accéder comme je ne suis pas inscrit, comment je vais faire pour acheter du matériel avant la rentré? Le code d'accès est donné avant la rentré?
De combien sont les réductions?
Le programme concerne aussi bien les MBA, les MBPR et les iPad?
Merci.

Tu ne peux pas bénéficier de la réduction étudiante tant que tu n'es pas en étude supérieure.
Un peu de lecture ici : http://forums.macg.co/switch-et-conseils-dachats/apple-on-campus-1207440.html
Tu auras accès au lien AoC de ta fac une fois que tu seras inscrit.
Une réduction de 12% sur les iMac, Mac mini et MacBook Pro(R)/Air. Pas sur les iPad, ni iPod, ni iPhone..

Edit : Mac Pro aussi mais comme il n'est plus disponible et que ça coute un quart du salaire présidentiel ...

Dernière édition:
Ah ok, donc on reçoit ses identifiants pendant l'été pour avoir le temps de commander.Dommage pour les iPad comme j'hésite à utiliser un iPad, un MBA ou un MBPR.
je verrais quand Apple sortira les versions 2013.

Pour pinailler, les versions early 2013 des MBPr sont déjà sorties ;)

Si vraiment tu ne peux pas attendre et qu'il te faut le matériel le 1er septembre, l'apple store éducation (puisque tu seras étudiant jusqu'en septembre j'imagine) propose 8% de rabais.

Il est également conseillé de surveiller le refurb qui propose de 15 à 25% de réduction environ.

Je ne peux pas bénéficier du store éducation comme je suis lycéen (et donc je ne suis pas étudiant) et j'ai moins de 18ans (et oui c'est pas pratique d'être de la fin d'année).Parce qu'on ne reçois pas les codes avant la rentré?

Parce qu'on ne reçois pas les codes avant la rentré?