Futur MacPro

P.S : A ceux qui sont équipé d'une X1900 sur leur MacPro...qu'est-ce que vous faites avec et quelles sont vos impressions?
Ca marche bien?
Pour l'instant bin... elle fonctionne tellement bien que je ne bosse plus mais joue uniquement :D sur un 23" Sony.

Silencieuse (comparée à à la 7600GT du 2,7GHz) même en pleine action (pas de
démarrage intempestif de turbines lors d'une quelconque solicitation)(pour preuve,
j'avais déjà acheté un nouveau ventilo Zalman très silencieux pour remplacer celui
de la X1900 et... il est resté dans son emballage d'origine, vu le calme de la Bête !)

Pour l'instant bin... elle fonctionne tellement bien que je ne bosse plus mais joue uniquement :D sur un 23" Sony.

Silencieuse (comparée à à la 7600GT du 2,7GHz) même en pleine action (pas de
démarrage intempestif de turbines lors d'une quelconque solicitation)(pour preuve,
j'avais déjà acheté un nouveau ventilo Zalman très silencieux pour remplacer celui
de la X1900 et... il est resté dans son emballage d'origine, vu le calme de la Bête !)

j'ai aussi la x1900 et perso je trouve qu'elle ronrone un peu fort à mon goût, j'ai fait le test en débranchant le ventilo et c'est bien la carte qui fait tout ce bruit, heureusement que je boss en musique...

mais comme je l'ai déjà dit le macpro est sur le bureau, j'ai fait le test en le mettant au sol et la c 'est bcp mieux...
un bureau raisonne un peu...

J'ai pas réagi pour ne pas le vexer :D :D mais je crois qu'il a halluciné, chhhuuuttt :siffle: :siffle: :siffle: :D

Je JURE que je retrouverai cette video...:D

• J’aime
Réactions: MamaCass
mais on est quand même loin du 0dB :(

A propo je sai pa si vou etes deja rentre dans une chambre anechoique, mais c'est a devenir fou d'etre dans un endroit oiu il y a VRAIMENT 0dB...

Pour l'instant bin... elle fonctionne tellement bien que je ne bosse plus mais joue uniquement :D

Qu'est ce aue tu as deja teste...? ca m,'interesse...
merci...

P.S : desole pour les fautes de frappe et les accents tout le ;onde, mais je suis sur un clavier riquain...

• J’aime
Réactions: HmJ
Je ne comprend pa ton message...mais t'inquiete, j'aacheterai ma RAM sur l'Apple Store...

c'est justement l'acheter ailleurs qu'il faut faire et pas sur le store ;):siffle:

Comme tu le dis... elle ronronne... je la comparais seulement à la 7600GT, qui,
rugit plutôt :D Ca fait une sacrée différence... mais on est quand même loin du 0dB :(

en effet ... ça rorone bien et plus en fin de journée...:siffle::siffle:

• J’aime
Réactions: HmJ
Qu'est ce aue tu as deja teste...? ca m,'interesse...
merci...
Programme d'archi essentiellement et assez gourand : Archicad 9, ArtLantis, SketchUp(Parallels: Autocad/Archicad 10).
Jeux: Call Of Duty 2 et Simcity 4 Rush Hour.
Désolé, aucun soft en rapport avec le son ;)

Tests: le Macpro bat et le 2,7GHz et l'Athlon 4400 (Raptor/GTX/4x1GB...) à tous les coups
(sur les apllis citées bien entendu).

c'est justement l'acheter ailleurs qu'il faut faire et pas sur le store ;):siffle:
A l'époque la mémoire du MacPro était très difficilement dénichable et il y avait la rumeur qui disait qu'il fallait absolument celle d'Apple pour optimiser la puissance et ne pas augmenter la chaleur à l'intérieur du boitier. D'où l'achat sur le Store ruineux :mouais:

en effet ... ça rorone bien et plus en fin de journée...:siffle::siffle:
:D

A l'époque la mémoire du MacPro était très difficilement dénichable et il y avait la rumeur qui disait qu'il fallait absolument celle d'Apple pour optimiser la puissance et ne pas augmenter la chaleur à l'intérieur du boitier. D'où l'achat sur le Store ruineux :mouais:

:D

C'est ce qui m'inquiète...la FB-DIMM du MacPro avec radiateur intégré et tout le bazar à mon avis il vaut mieux en choper de la bonne nan?
Sinon un lien je dis pas non...

Sinon, un lien vers un 23' avec un BON TEMPS DE REPONSE et un bon contraste et une bonne luminosité et...et...et...

Merci.