Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais puisque je vous dis que j'aime paaaaas les jeeeuuunes!

Là je veux bien te croire, moi c'est les personnes âgées que j'aime pas... :rolleyes: :D
Ceci dit, ça fait plaisir de m'entendre dire que je suis jeune... Je commençais à me sentir vieille au milieu de tous ces ados... :rateau: :p

moi je pense (oui je sais , c'est dangereux quand je le fais :D ) que vu que quand on va faire une recherche en avancé on nous demande si cette recherche on veut aussi l'effectuer dans
Rechercher aussi dans les forums enfants
et que a ma connaissance ce foum n'a jamais eté crée , il faudrait penser a le creéer et faire modo mon p'tit Tintin adoré ....

....donc , vous les vieux , vous en pensez quoi ? :siffle:

moi je pense (oui je sais , c'est dangereux quand je le fais :D ) que vu que quand on va faire une recherche en avancé on nous demande si cette recherche on veut aussi l'effectuer dans et que a ma connaissance ce foum n'a jamais eté crée , il faudrait penser a le creéer et faire modo mon p'tit Tintin adoré ....

....donc , vous les vieux , vous en pensez quoi ? :siffle:

Moi, à vrai dire, en cherchant bien dans les recherches avancées

(ce que je fais chaque jour que Dieu fait)

(dans sa grande bonté:zen:)

Ben rien :confused:

Et pourtant, je cherche :heu:

...si cette recherche on veut aussi l'effectuer dans et que a ma connaissance ce foum n'a jamais eté crée , il faudrait penser a le creéer et faire modo mon p'tit Tintin adoré ....

çà faisait bien longtemps que t'avais pas dit qq chose de sensé :o:D

je propose un truc mieux...

On fait un nouveau forum pour y mettre tous les barbus (ou pas...) libidineux qui traînent ici, et on laisse Tintin modérer le bar...

Place aux jeunes, F*** the system.

Nan mais ! :o
J'suis pas d'accord ! :o
je deviendrais jamais sage si les "vieux" ne m'enseignent pas un peu de leur sagesse... :rolleyes:
Vive le Papyboom... (J'en fait parti ? Nan !) :rateau:
:D

Z'avez plus qu'à faire pression sur benjamin :D

Pour ouvrir un forum enfants ?!

Il y a déjà la salle de jeux, jeux sur mac & M$ sur mac.
Que veux-tu de plus ?

:D

Autrement, pour faire pression, nous attendrons que tu envoies ta candidature…

Si ça continue comme ça, je vais reprendre le volant et vous faire un putain de nettoyage au karcher, comme dit notre hyperpresident vénéré. Racaille des forums, ton heure est comptée!

Statut
Ce sujet est fermé.