Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
  • Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
    - Amok
    - Nephou
  • Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
    - l'écrieur
    - alèm
    - maousse
    - foguenne
    - Xav'
    - Finn-Atlas
  • Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
    - dark-tintin
  • Candidat mystère - le candidat mystère
    - Un suisse
  • Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
    - bobbycracvlan
    - PonkHead
    - Ed_the_Head
    - jugnin
    - jpmiss
    - PATOCHMAN : POUR UN BAR DÉBARRASSÉ DE LA VÉROLE JUVÉNILE!!! :o:o:o
  • On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
    - sonnyboy
  • On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
    - supermoquette
  • Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
    - Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !
  • Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
    - DocEvil
  • Peut pas, t'as piscine
    - Lemmy :D
  • Occupe déjà un poste
    - Lemmy, archiviste :D (peut-être - point en contestation)
  • Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
    - aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.
  • Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
    - iDuck
  • Les modos marrants putatifs
    - enzo_bidule_avec_un_numéro
  • Les pas modos mais si on pouvait coupler avec l'UHMAC 2008
    - BioSS
  • Les modos volants qu'on sait pas trop à quoi ils servent, sinon à baver "ban ban ban" devant les nioubs comme si c'était halloween toute l'année mais qu'on constate (quand même) qu'ils sont toujours fourés au bar.
    - alèm
    - Bassman
  • LE(S) CANDIDAT(S) TRES SERIEUX AYANT TOUTES LES QUALITES REQUISES POUR CETTE NOBLE MISSION MAIS NE POUVANT LA REMPLIR, ÉTANT TOUT LE TEMPS EN RÉUNION
    - CouleurSud
  • Modo? ça peut être intéressant mais dans 1 ou 2 ans.
    - kasarus
  • Les spectateurs sages... ou pas... qui font des repas sages... Ou pas !...
    -Crispeace
  • Pour une modération avec des nichons
    - Melounette
  • De toutes façons, il n'y a plus de vrais modérateurs depuis le départ de R.
    - l'écrieur
  • Pour une modération avec des sévices corporels en lieu et place des bannissements
    - PATOCHMAN ET SON PAL ENCHANTEUR! :o :o :o
  • Pour une modération sous médication (de toutes les couleurs :p)
    - Pharmacos
--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

Mais mais mais.... Je viens de voir c'te truc d'activité patin-couffin là... Encore un machin qui va faire que certains vont se polir le niakoué à poster n'importe quoi pour se l'augmenter...:mouais:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Mais mais mais.... Je viens de voir c'te truc d'activité patin-couffin là... Encore un machin qui va faire que certains vont se polir le niakoué à poster n'importe quoi pour se l'augmenter...:mouais:

Comme iDuck vleroy ponkhead thirum et toute la clique ? :mouais:

Y'a "l'expérience", aussi !... :o

:style: :p

[voix grave, avec un vague accent italo-austro-hongrois]
Houuuu, tu veux la voir ma grosse expérience ?
[/voix]

Comme si ils avaient besoin de ça pour poster n'importe quoi ! :o :mouais:

:rolleyes:

:siffle:

:D

Comme iDuck vleroy ponkhead thirum et toute la clique ? :mouais:

Tututut !

Les autres peut-être, mais moi, avec autant d'expérience pour si peu d'activité, on voit tout de suite que je ne poste que des choses utiles et intéressantes.

Tu devrais vraiment te droguer avec modération !

Statut
Ce sujet est fermé.