Ben en fait tu prends la poignée de la boite bien fermement dans la main et tu cours très vite.
J'y ai pense
Ben en fait tu prends la poignée de la boite bien fermement dans la main et tu cours très vite.
Sans te prendre les pieds dans un des cables qui traine....
Mais là je m'éloigne du sujet.
Tu ne nous pas dit (il me semble) quand es ce que tu pourra commander la bête ?
Sans te prendre les pieds dans un des cables qui traine....
D'où l'intérêt du WiFi et BlueTooth
Tiens, un Luxembourgeois
Bien qu'étant français, j'ai acheté mes premiers Macs au Luxembourg, TVA oblige
Pitchul, je te conseille de prendre contact avec Marc Costa, au Telindus de la Belle Etoile, à Mamer. Il est *très* compétent
Le seul problème, c'est qu'il est souvent seul à s'occuper des Mac et donc, un peu débordé... il vaut donc mieux lui téléphoner et fixer un rendez-vous avec lui, afin qu'il te fasse une démo personnalisée.
Bienvenue par les Mac-maniaques
Ce n'est pas Marc Costa mais Gilles Costa et je confirme qu'il est vraiment très bien
Oui et non, je m'explique si tu as un modem/routeur des PTT luxembourgeois ça ne marchera pas parcequ'ils ne sont pas compatibles avec le mode WDS :mad:Une nouvelle question ou plutot un confirmation a propos d'un accessoire
Airport Express
http://manuals.info.apple.com/fr/macbook_13pouces_guide_de_l_utilisateur.pdf page 66
Si j'ai bien compris, je branche mon modem adsl sur Airport Express que je branche lui meme a une prisede courant alors que je pourrai utiliser l'internet sur mon future MB (ou MBP) partout dans l'appart, c'est juste ?
Manu