Oui et non, je m'explique si tu as un modem/routeur des PTT luxembourgeois ça ne marchera pas parcequ'ils ne sont pas compatibles avec le mode WDS :mad:
Là ce n'est pas du WDS.
Oui et non, je m'explique si tu as un modem/routeur des PTT luxembourgeois ça ne marchera pas parcequ'ils ne sont pas compatibles avec le mode WDS :mad:
Voici un link expliquant la manière de configurer sa borne airport express et expliquant le WDS, à ta place je prendrais une airport extreme en plus qu'elle a la norme n à présent et elle sera vendu 170 à Luxembourg.
ciao,
En tout cas ceux de la PTT ont des paramètres très limités et c'est fait de façon volontaire afin de limiter les erreurs possibles, c'est de bonne geurre.il fait routeur ? il est paramétrable ? tu as déjà ta borne express ?
En tout cas ceux de la PTT ont des paramètres très limités et c'est fait de façon volontaire afin de limiter les erreurs possibles, c'est de bonne geurre.
@pitchul , concernant ceux utilisés par coditel, j'en ai aucune idée pcq je ne les connais pas, entre-nous ça marche bien l'adsl avec coditel ?
@pitchul
ton modem coditel, tu le relies à ton ordinateur par ethernet ou par usb ?
Tu as déjà testé un mac ?
Tu connais Ehlange/Mess ? Non, je m'en doutais après Leudelange direction Dippach. Pour moi pas de problème de te faire une petite démo à partir de mercredi prochain je suis relativement flexible
C'est un lecteur standard non dézoné, donc il accepte toutes les zones mais tu n'as droit qu'à 5 changements de zones. Visiblement, voir http://www.powerbook-fr.com/dossiers/dvd_dezonage_fr_article29.html , il n'y a pas encore moyen de dézoner ce lecteur. Par contre, il existe VLC qui ne tient pas compte de ce bridage (à cause de la loi DAVSI, par contre je ne sais si c'est encore vraiment légal en France, au Luxembourg, il ne devrait pas y avoir de problème :-~ ) ...Juste une petite question en passant pour le MB,
Pour les film en DVD, accepte-t-il les zone 2 et les zone 1 ?