Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

futur switch

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par ebrom11, 10 Septembre 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. ebrom11

ebrom11 Membre junior

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Pour le moment je n'ai qu'un PC portable et je voudrais investir dans un ordi de bureau mais chez Apple.
    Je ne sais pas quoi choisir car le imac pro c'est un peu trop cher et le imac il n'est pas évolutif.

enfin mon budjet me permettrait d'acheté l'ordinateur en octobre ou novembre et j'ai peur qu'en janvier de nouvelles versions soit de sorti!!!!!

pouvez vous m'aidez????

merci

2. Fab'Fab

Fab'Fab Voight-Kampf Tester
    Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    3 020
    Quelle utilisation en auras-tu?

3. Vincent_è

Vincent_è Membre confirmé

Inscrit:
    9 Mars 2006
    J'aime reçus:
    22
    Effectivement, plus de détails sur l'utilisation future du mac nous aideraons à t'orienter.

Pour les nouvelles versions les rumeurs les prévoient aux alentours de Octobre Novembre donc ça tombe pile poil pour toi;)

Concernant le mac pro, je pense que à moins d'être un professionnel du design, musique etc...tu n'en auras pas l'utilité.

Comme ça sans plus d'info :
    •Si utilisation standard : Un imac de base 20" voir le 24" pour le confort de l'écran.

Niveau évolution, certes c'est pas l'idéal mais bon, faut voir ce que tu entends pas évolution si c'est rajout de RAM ou d'espace disque c'est largemenrt possible!. Par contre si c'est changer la carte graphique ou le proc plus chaud là...mais quid de l'utilité la dedans!??)

• Si utilisation plus intensive niveau photo (Aperture, photoshop), montage vidéo etc...un 24" avec la 8800GS, avec de la RAM s'impose.

Après rien ne t'empeche de moduler ton propre Imac sur le site d'apple;)

4. Lamar

Lamar Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    250
    Il est vrai que sans savoir ce que tu comptes faire de ton ordi, ce n'est pas facile de te conseiller.

5. ebrom11

ebrom11 Membre junior

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    merci pour vos réponses.

avec mon "MAC" j'aimerais faire les taches courantes type word, excel, plus mes comptes mes mails,etc... , mais aussi pas mal de jeux video en solo ou réseau ( WOW, COD4, CS, race driver4,FM , ....) pour celà je pense utilisé bootcamp avec soit XP soit vista ( pour le moment je sais pas encore ), je fais aussi pas mal de film amateur ( je commence a en faire sur Youtube) et de la photo et comme ma copine est dans la com elle utilise Photoshop et illustrator.

voilà pour l'utilisation

alors un conseil?? dois je attendre les nouvelles cartes ATI sur Mac???

6. Vincent_è

Inscrit:
    9 Mars 2006
    J'aime reçus:
    22
    Bon bin moi je serais à ta place je prendrais le haut de gamme Imac avec le 24":up::up:
    LA grosse carte graphique 4Go de Ram et hop avec ça tranquillou!!!:zen:

7. iShin

iShin Membre émérite

Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    78
    La totale quoi ! :rateau:

Si tu as le budget, ne te prive pas, le 24" est impressionnant.

8. Vincent_è

Inscrit:
    9 Mars 2006
    J'aime reçus:
    22
    ah bin ouai attends faut se donner les moyens:D:D:D:D

9. ebrom11

ebrom11 Membre junior

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    les moyens ca dépend car si ca en vaut la peine je suis près a mettre 2500€!!!!!

dois je attendre un imac avec les cartes ATI 4870 et 4850????

entre le 2,8 et le 3,06 ya une réelle différence de perfomence ( ca ce voit vraiment??)

merci d'avence

10. iShin

iShin Membre émérite

Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    78
    Vu que tu fais du jeu, j'aurais tendance à dire : plus le processeur et la carte graphique seront récents et puissants mieux ce sera. :zen:

11. Vincent_è

Inscrit:
    9 Mars 2006
    J'aime reçus:
    22
    Très honnetement, si tu en as les moyens, le 24" avec la totale en vaut la peine!
    Après si tu n'est pas présse tu peux attendre 1 ou 2 mois voir s'il y a une mise à jour!

La plupart du temps, il y a hausse des performances mais petite baisse de prix donc ça peut te permettre de te retrouver pour le meme prix avec une machine encore plus puissante:up:

12. ebrom11

ebrom11 Membre junior

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    peux t on s attendre a une baisse un Mac pro voir a un Mac pro plus bas de gamme ( config iMac??

Quel pourra être les nouveautés du 14 octobre???

Pour un Mac pro où puis je acheter un écran sympa et moins cher que sur le store???

Si besoin comment ça se passe pour changer le processeur d'un imac???

13. NightWalker

NightWalker world of muse
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    15 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 801

Kodawarisan

anneee aime ça.
Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...