c'est bien parce qu'on a le produit tout de suite que je suis passée par là!!
attention, la garantie cependant ne couvre la batterie qu'un an, elle dit que pour les accessoires périssables telle une batterie, ils ne garantissent pas, je ne sais pas comment ça se passe pour l'Apple Care, si la batterie est prise en charge pour trois ans ou non... il faut vraiment bien regarder entre les lignes, justement, je m'étais dit, si ma batterie ne tient pas trois ans, je n'aurais pas à en payer une nouvelle, et bien si d'après ce que j'ai lu du contrat!
en revanche, si on peut upgrader le MacBook Pro à la Fnac c'est pas mal mais je crois que l'attente dans ce cas sera plus longue que sur l'AppleStore!
donc, c'est vraiment à réfléchir
pour moi, je prends la Fnac uniquement parce qu'elle est à un quart d'heure de chez moi, et que je préfère dialoguer en direct que de passer par le téléphone (j'aime pas du tout le téléphone!) mals l'AppleStore et son AppleCare sont sûrement mieux je pense!
sauf en cas de pixels morts (et même si tu fais renvoyer la machine dans les 7 jours suivant l'achat, tu payes logiquement les frais de retour (à 90 euros) sauf si tu arrives à dire que ta machine a un soucis (je n'ai rien payé pour le retour de mon eyeTV commandé sur AppleStore (car la Fnac ne l'a pas) mais il ne fonctionnait pas, donc! ils sont assez compétents au téléphone sauf quand on te fait passer d'un service à l'auutre (national international etc!) et comme je l'ai dit, le téléphone c'est vraiment pas mon truc! sinon il y a les centres agréés Apple où l'on peut aller et parler en direct (mais plus loin de chez moi que la Fnac, en plus c'est pratique pour se garer à Fnac Vélizy car j'y vais vers midi, à l'heure du repas, c'est plus tranquille!)
donc pour moi le choix est juste un choix pratique!
bonne réflexion avant ton achat!