Salut,
Va voir l'économiseur d'énergie si l'écran ne doit pas s'éteindre au bout de 3 minutes.
Ne jamais toucher aux dossiers Library ... il faut toujours passer par les logiciels sinon tout va partir en ******* c ouilles, (edit : merci le correcteur automatique ). ca vaut pour iPhoto, iTunes and co ....
Pomme T - va faire un tour dans les préférences de FF
:zen:
J'ai voulu mettre un economiseur d'ecran. je l'ai paramétré pour qu'il s'active au bout de 3 min. Or l'ecran s'eteint tout seul au bout de ces 3 min. pourquoi?
Va voir l'économiseur d'énergie si l'écran ne doit pas s'éteindre au bout de 3 minutes.
nonPour le dock, peut-on inserer un separateur (mis a part celui qui separe les appli des fenetres actives)?
Verr Num, F6Impossible d'ecrire des chiffres sans appuyer sur shift. Pas de capslock sur Mac?
J'ai branché mon DD externe sans aucun problème. J'ai voulu copier mon dossier images (là où j'ai toutes mes photos) dans Iphoto library en pensant qu'elles seraient directement importé dans Iphoto. Ca marche pas. J'ai donc creée un dossier dans iphoto et j'ai fait un glisser copier des photos dans le dossier en question. Là ca a marché mais du coup il est en double. Comment ca se fait?
Ne jamais toucher aux dossiers Library ... il faut toujours passer par les logiciels sinon tout va partir en ******* c ouilles, (edit : merci le correcteur automatique ). ca vaut pour iPhoto, iTunes and co ....
Enfin une petite dernière pour l'instant, sur firefox que j'ai installé, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un onglet vierge sauf bien sur quand j'ai 2 onglets dejà ouvert. Mais ca passe forcement par l'ouverture d'un de mes favoris dans la barre personnelle. Sur PC il suffit d'aller en haut de la fenetre, de clicker sur nouvel onglet et le tour est joué. Comment faire sur mac?
Pomme T - va faire un tour dans les préférences de FF
:zen: