Quand je lis ça, je balise pour mon switch. je n'ai jamais eu besoin d'un bouquin pour utiliser Windows :/
et puis tu as les forums macgé qui personnellement m'ont beaucoup aidé à passer le cap du switch sans trop de soucis
Quand je lis ça, je balise pour mon switch. je n'ai jamais eu besoin d'un bouquin pour utiliser Windows :/
De toute façon, on ne peut pas apprendre à utiliser OS X en se contentant de consulter les forums de MacGe; ça c'est une ânerie.
La "petite gonzesse", comme tu l'appelles, c'est elle:
http://forums.macg.co/vbulletin/member.php?find=lastposter&f=11
Edit: pour la température, tu as ce freeware, que l'on peut aussi (sauf erreur de ma part) faire apparaitre dans la barre de menu. Cependant, évite de trop placer de choses dans la barre de menu.
http://www.bresink.com/osx/TemperatureMonitor.html
Ça doit être un lien dynamique... ça change à chaque fois...Divoli, quand je clique sur ton lien c'est la fiche de Skywalker et non de Mamacass .
Divoli, quand je clique sur ton lien c'est la fiche de Skywalker et non de Mamacass .
Ça doit être un lien dynamique... ça change à chaque fois...
Salut !
Divoli, quand je clique sur ton lien c'est la fiche de Skywalker et non de Mamacass .
Sinon Emmitt pour firefox et les nouvels onglets j'ai cherché à faire comme toi car j'y étais habitué sur windows.
Fait clique droit (ou Ctrl+clic ) à côté de la barre d'adresse, puis va dans personnaliser. Là tu fais glisser le bouton "nouvel onglet" où tu veux (j'ai une préférence pour à gauche de la barre d'adresse .
Je vais essayer de te faire un petit screenshot .
Sinon pour l'histoire des chiffres avec Capslock, je te conseillerai de mettre ton clavier en "français nummérique". J'ai galéré aussi au début je comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas. Je vais voir où ça se trouve dans le systeme car je l'ai défini à l'installation .
merci vieux. J'ai installé egalement le clavier normal et non numerique!!!!
Sinon pour firefox, j'ai pigé le truc. j'avais pas compris que la barre des taches changeait en fonction du logiciel ouvert. donc plus de problème .
Au fait, je voulais savoir commet as-tu crée le site de ton switch. je crois que tu l'as fait grace à ton mac. J'imagine que c'est via iweb. Il faut forcement avoir un compte .mac pour pouvoir le faire?
J'ai choppé un fichier avec l'extension .sit. Vous savez avec quoi on peut l'ouvrir?
Il y a une super fonction recherche sur macG
Oui, mais il y aussi Figaro, Chandler_jf et Divoli, manifestement... :siffle: