Futur switcheur MacBook, MS office indispensable ?

Crazy-Mac

Membre junior
5 Août 2006
14
0
32
Finalement je vais me prendre iWork et non le MS Office n'ayant pas tellement l'utilité d'Exel...

J'ai regardé le descrpitif de iWork sur Apple.fr et cela me convient parfaitement et ... whoua que ça a l'air beau ! :love:

iTof

Membre d’élite
Club MacG
6 Août 2004
1 436
306
45
sur Terre
xtofbrok.free.fr
Fat Boss Slim a dit:
Si tu ne veux utiliser que Word, il existe alors une alternative : AbiWord (gratuit).
> je ne connaissais pas :zen:
Fat Boss Slim a dit:
Si tu as besoin d'Excel, alors pas le choix : la Suite Office 2004...
> pour Excel, je travaille régulièrement sur une série de fichiers liés par liaison OLE et macro à tout bout de champ d'Excel 2003 (PC au boulot) vers Neo Office et je n'ai (encore) jamais eu de problèmes de conversion. Sur Mac et Neo Office, je me limite à de la saisie d'un autre côté. Sinon, je préfère la version Mac du pack Office, que je n'ai essayé qu'en démo, mais qui est plus "aérée" :rateau:
> pour iWork, :confused:

• J’aime
Réactions: Human-Fly

jva

Membre junior
6 Juillet 2006
60
5
50
Crazy-Mac a dit:
Finalement je vais me prendre iWork et non le MS Office n'ayant pas tellement l'utilité d'Exel...
Tu nous donnes quelques nouvelles bientôt de tes achats (j'avoue qu'iWork me tentait pour les présentations de Keynote).
Excel : quand on a commencé à l'utiliser pour des futilités (genre budget, gestion cave à vin personnalisable quand les logiciels existant ne sont pas à son goût), il est dificile de s'en passer.