G4 400 AGP DVD zone

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
après avoir laissé des amis cinéphiles étrangers visionner leurs DVD zone 1, je n'ai définitivement plus accès à mes propres DVD zone 2 !!!
comment puis-je revenir à la normale sans perdre mes amis et sans acheter un nouveau mac ???
merci d'avance
 
Il y a un petit programme tout innofensif qui a chauqe fois que l'on le lance rinitiliase les valeurs de la ROM du DVD. Meme si l'on change 5 fois la zone des que l'on le lance elle reprend ses valeurs d'origine. C'est pratique surtout qu'il n'y a pas de risques: pas besoin de flasher la ROM pour changer le firmware, une opération assez risquée. Ce prg s'appelle: GD7000 reset: http://www.opuscc.com/download/

Si jamais controle que ton DVD-ROM soit bien un GD-7000

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
Excusez-moi d'avoir tardé à vous remercier, mais quelques problèmes (non informatiques) m'ont éloigné un temps du sujet...
Donc, merci, car effectivement un DVD est dézonable et la solution se trouve dans le firmware. En prenant toutes les précautions qui s'imposent (marque du lecteur, révision, code produit... cf "info système Apple") on trouve bien, par exemple sur les sites MacBidouille.com, opuscc.com ou www169.pair.com/lukifer/dvd.html, les mises à jours nécessaires, avec toutes les procédures à suivre... Mon Mac n'étant plus sous garantie, je me suis lancé dans la manip, et, ça marche ! à moi les DVD Chinois !!!