G4 d'occasion pour bleu du mac.

Merci,​

je commence a y voir clair j'ai en vu un bi-proc 1.25 mhz aux enchères pour je ne sais pas encore combien... mais bon je cherche et creuse pour avoir une config' honnête pour mon usage, j'ai regarder les G5 trop chers encore!:mouais:​

Sebick​

Regardes aussi sur www.leboncoin.fr, il y a plein d'occase Mac dans la rubrique Informatique. Bonne recherche.​

Sinon, j'ai mon eMac (1,42GHz, 1Go de RAM, 160 Go de DD, écran 17" ...) :D Je déconne, il n'est pas à vendre. Sauf bien entendu si tu insistes pour me le prendre à 700 euros :love: :love: :love:​

Regardes aussi sur www.leboncoin.fr, il y a plein d'occase Mac dans la rubrique Informatique. Bonne recherche.​

Sinon, j'ai mon eMac (1,42GHz, 1Go de RAM, 160 Go de DD, écran 17" ...) :D Je déconne, il n'est pas à vendre. Sauf bien entendu si tu insistes pour me le prendre à 700 euros :love: :love: :love:​

Super site ! un PM 7600 120 Mhz à 120 euros !!! Un iMac 233 à 150 euros !!! :D

Bon y a un PM G5 1.8 à 500 euros mais ce modèle a eu quelques soucis si je me souviens bien.

Hello,
700 € tu veux pas rester en francs, c'est sympa les francs aussi (attention sans faire la parité...:rateau: ) je vais llaer voir sur le bon coin
Sebick

Bonsoir,
Autre question, bi-processeur avec un proc HS est-ce reparable et cela vaut'il le coup?
Merci pour vos conseils bien utiles à un bleu dans l'univers Mac:)
Sebick​

Bonsoir,
Autre question, bi-processeur avec un proc HS est-ce reparable et cela vaut'il le coup?
Merci pour vos conseils bien utiles à un bleu dans l'univers Mac:)
Sebick​

Je ne pense pas...
Dans tous les cas, préfère une occasion claire : l'ordinateur, la boite d'origine (pour le transport c plus sympa), tous les périphériques et bien sûr les CDs d'origines (ils sont gris) ;)