Tu as une alim en rab pour tester ?
Il était sur de la moquette dans la salle à manger tout simplement: moi aussi, je vais enchaîner demain avec un nettoyage du MacPro suivant que j'ai pourtant déjà ouvert mais pas jusqu'à l'alimentation . Il faut dire que les PowerMac ventilent plus que les MacIntel .Ton PowerMac était où ? Quel pièce? Je vais vite regarder l'état de la mienne. Je suis impressionné.
Bon, bah ça y'est: l'enchère de cette alimentation est pour ma pomme et devrait arriver bientôt . Cela m'a donné l'occasion de découvrir le systéme d'achat sur ce site que je n'avais jamais pratiqué .
Bon, bah ça y'est: l'enchère de cette alimentation est pour ma pomme et devrait arriver bientôt . Cela m'a donné l'occasion de découvrir le systéme d'achat sur ce site que je n'avais jamais pratiqué .
Un peu de méfiance ou de réticence au départ et puis faut bien se lancer: le vendeur ne m'a pas caché que d'autres éléments comme la carte-mére pouvaient avoir été endommagés suivant la position du court-circuit ayant endommagé cette alimentation .
J'ai bon espoir _
Tiens nous au courant ...
Hé bien au bout de ce suspense technique, je vous réponds depuis ce G5 qui est reparti sans problème avec sa nouvelle alimentation . Reçue à midi par La Poste, je l'ai montée cet après-midi mais ai attendu que les pièces soient à une température ambiante correcte car le colis étais vraiment tout froid en sortie de la camionnette du facteur .
Un autre suspense avec ma première enchère et achat sur la Bay et un grand remerciement aux indications pédagogiques du vendeur .
Ce G5 n'est donc plus disposée à ras du sol et trône à environ 60 cm. du sol afin d'éviter ce captage des poussiéres de par sa ventilation naturelle .
Merci à tous pour les indications et le support; comme quoi, rien n'est jamais gagné ou perdu !
Ce n'est pas facilement accessible mais faisable puisque ne l'avais jamais effectué et ne sus pas un professionnel .Est-ce facilement accessible ou faut-il laisser la manip à un pro ?