G5 avec écran CRT ?

septimus

Membre actif
3 Janvier 2003
169
6
55
buzz-et-cie.blogspot.com
Salut

Je vais passer commande d'un G5 2x2,5. Ma question est la suivante : même si d'ici juillet les nouveaux écrans seront sortis (je compte donc attendre un peu), je me demandais si on pouvait brancher un AppleVision 850 (mais si, le gros 20") sur la bête ? J'ai un adaptateur sur mon PM G4 400 AGP de 1999, mais je sais pas si ça marchera...

Merci :)

septimus a dit:
J'ai un adaptateur sur mon PM G4 400 AGP de 1999, mais je sais pas si ça marchera...
De quel adaptateur s'agit-il ?

ben j'en sais trop rien, avant le G4 j'avais un G3 beige? la connectique devait être différente et on m'avait donné cet adaptateur pour que ça marche sur la carte AGP (je voudrais pas dire de bêtises mais je crois qu'en sortie ça faisait une prise 15 broches...)

et ben bon courage sur cette nouvelle machine qui prendra a coup sur une valeur collector car faiblement tiré en serie...
c'est vrai qu'elle est decevante.

septimus a dit:
ben j'en sais trop rien, avant le G4 j'avais un G3 beige? la connectique devait être différente et on m'avait donné cet adaptateur pour que ça marche sur la carte AGP (je voudrais pas dire de bêtises mais je crois qu'en sortie ça faisait une prise 15 broches...)
Ok, je vois. Bon ben en fait, ça doit marcher, sans problème, sauf que devra continuer à utiliser cet adaptateur PLUS un autre adaptateur DVI-->VGA qui devrait être fourni avec ton futur G5. Bref, 2 raccords à utiliser en même temps mais ça ne devrait pas poser de problème. :siffle: