Bonjour à tous,
Suite à un plantage et un redémarrage forcé mon Power Mac celui-ci refuse mnt de se lancer
Comme mis dans l'intitulé, il fait le "boing" puis bloque sur l'écran gris avec la pomme sans
l'indicateur de chargement
Peu importe que je boot sur l'un des deux volumes de démarrage (j'ai essayé un autre DD venant
d'un imac G5) ou que j'essaye de le démarrer sur le DVD d'installation de léopard, impossible
d'aller plus loin et de voir apparaitre la roue de chargement
Pourtant en mode le mettant en mode target firewire je sais accéder à tous (disques dur, lecteur
optique) normalement.
j'ai essayé plusieurs manip expliquées sur les forums (zapper 5x la PRAM, réinitialisation de la
NVRAM, petit bouton interne, )
Rien a faire Je commence à sécher, quelqu'un aurait-il une idée en plus?
Merci d'avance pour vos suggestions!
---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------
J'ai oublié de préciser, il s'agit d'un Power Mac G5 2x2Ghz de 2005!
Suite à un plantage et un redémarrage forcé mon Power Mac celui-ci refuse mnt de se lancer
Comme mis dans l'intitulé, il fait le "boing" puis bloque sur l'écran gris avec la pomme sans
l'indicateur de chargement
Peu importe que je boot sur l'un des deux volumes de démarrage (j'ai essayé un autre DD venant
d'un imac G5) ou que j'essaye de le démarrer sur le DVD d'installation de léopard, impossible
d'aller plus loin et de voir apparaitre la roue de chargement
Pourtant en mode le mettant en mode target firewire je sais accéder à tous (disques dur, lecteur
optique) normalement.
j'ai essayé plusieurs manip expliquées sur les forums (zapper 5x la PRAM, réinitialisation de la
NVRAM, petit bouton interne, )
Rien a faire Je commence à sécher, quelqu'un aurait-il une idée en plus?
Merci d'avance pour vos suggestions!
---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------
J'ai oublié de préciser, il s'agit d'un Power Mac G5 2x2Ghz de 2005!