G5 personnalisé ?

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Bonjour à tous,

J'aurai voulu m'acheter un G5, mais pas encore tous de suite. Je l'aurai voulu personnamisé. Donc je l'aurai commander sur l'apple Store. Mais en surfant sur le site d'Apple, je voit : "Commandez un ordinateur personnalisé sur l? Apple Store ou auprès de votre Revendeur Agréé Apple." Je ne savais pas que les magasin Apple le faisait aussi. :confused: Je vais envoyer un mail à mon revendeur (CAMI) pour ceux qui connaitraient et qui sauraient me dire si il font aussi un G5 à la carte.
A moin que cela reviendrai moi cher en le faisat par l'apple Store ?

Merci. :rolleyes:

j'ai pas l'impression que chez cami ils te personnalisent le G5...

mais bon, c'est pas impossible (changer le DD, ajouter de la RAM, mettre une carte AE, tout ça c'est pas dur du tout... donc c'est possible!

Je ne pense pas que le prix soit différent entre Cami et l'AppleStore pour la même config.
De toute façon, à part la carte Vidéo, bluetooth ou Airport il vaut mieux acheter à part chez un revendeur et monter toi même.

Salut, en achetant sur l'apple store, je n'aurai pas de réduction :confused: et vu que chez mon revendeur je ne sait pas choisir un ordi a la carte (enfin, je ne pense pas), je devrait de toute facon acheter sur l'apples store (ce qui sera une première pour moi)

Apca a dit:
Salut, en achetant sur l'apple store, je n'aurai pas de réduction :confused: et vu que chez mon revendeur je ne sait pas choisir un ordi a la carte (enfin, je ne pense pas), je devrait de toute facon acheter sur l'apples store (ce qui sera une première pour moi)
bonjour,
moi les produits que mon revendeur à nancy propose sont les mêmes que l'apple store avec les mêmes prix et les mêmes réducs (étudiant). donc les ordis sont tout aussi modulables chez lui que sur l'apple store. et puis nivo maintenance après c plus simple que de renvoyer la bête.

Merci de t'a réponse, je vais envoyer directement un mail à mon revendeur pour voir si il les font a la carte. Mais malheureusement, je n'ai droit a aucunes réduction car je ne suis plus étudiant, je viens de terminer mes études. :rose:

Je ne sais pas mais de toute facon, je ne l'ai jamais eu cette carte, je n'avais jamais été la demandé. Oubli de ma part malheureusement. :hein:

Mais de toute façon, cette achat, ne sera fait que fin de cette année, debut année prochaine, donc la carte ne serai de toute facon, plus valide. C'est ralant car j'aurai pu gagner +/- 200 euro avec la réduc étudiant.