Où en est-on de la 2eme génération de G5? Vont-ils arrivé avant Fevrier? Quels seront les configs que l'ont pourrai voir arrivé, si quelqu'un a des infos , faut faire partager.
ederntal a dit:moi je pari pour mi-février... comme l'année dernière
corbuu a dit:faut arreter de résonner comme cela
As tu deja vu un acheteur de PC se dire...hum...j'attends pour voir si le prix de cet ordi baissera bientôt...
Ou encore mieux...hum, j'attends la nouvelle version de cet ordi...
Ce que je veut dire c'est que si Apple peine à prendre des PDM, c'est car la moitié des aficionados attendent...attendent... et achetent 6 mois apres.
Ca fait un manque à gagner pour Apple énorme ! .![]()
iouze a dit:Pourquoi tu ne vas pas à la pêche au G5 1.8 mono qui sont proposés aujourd'hui à 2200 Euros, pour un usage perso c'est largement suffisant.
pluskapoil01 a dit:Où en est-on de la 2eme génération de G5? Vont-ils arrivé avant Fevrier? Quels seront les configs que l'ont pourrai voir arrivé, si quelqu'un a des infos , faut faire partager.
Surfer Libre a dit:J'ai pu lire sur un site amerikin dont je sais plus le nom que les nouveaux Powermac G5 arriveraient "le 20 janvier ou après..."
Cela peut laisser dubitatif mais donne une idée de l'imminence de cette mise à jour qui devrait donner une grosse claque aux PC et à la gamme G5 actuelle !
Jeffouille a dit:Ouai ... ben on est le 20 et tjr rien en vue![]()
bacman a dit:c'est imminent ... According to sources, test yields have shown the revision to clock up to 2.6GHz and come in a variety-pack of 4 flavors: 2GHz, 2.2GHz, 2.4GHz, and 2.6GHz.![]()
pluskapoil01 a dit:"Crote de bik" peut-etr sera 1 jour la citatin du jour pour MacG...
En tt cas " j'en ai marre et g di "crotte de bik. J'ai vraiment Besoin d'1 G5 mais je veux 1 nouveau, car moi aussi je n'achete jamais les premièrs Génération, enf1 j'ai eu k'1 Mac donc voila. Svp les gens qui travailleraient chez Apple, Envoyer par mail les configs (Dik Dur, Pro, Ram...Prix!!!) ke g puisse o moin me faire 1 idée du prix ke je vais devoir payé, et de ce ke j'aurai besoin de rajouter ds la bébète.
Si toi Steve li c message fait 1 effort, Balance ces Nouveaux G5 yen a marre d'attendr, car les 4 jours ki nous separe du 20th anniversaire du Mac, vont paraitre lon!!!!!!!!
corbuu a dit:Ce que je veut dire c'est que si Apple peine à prendre des PDM, c'est car la moitié des aficionados attendent...attendent... et achetent 6 mois apres.
Ca fait un manque à gagner pour Apple énorme !
benR a dit:euh...
un achat repoussé, tant qu'il est fait, je ne vois pas comment ca peut faire un manque à gagner pour Apple, ou même une perte de part de marché...