G5 Seconde Génération

ederntal a dit:
Enfin c'est ce que j'en dis, d'autres preferent une roadmap claire pour les entrprises... bref

Et je suis globalement d'accord avec toi
wink.gif
 
bacman a dit:
derniere news macosrumours/
Presently we are taking any particular projection with a grain of salt, but the middle of the road appears to be Single 2.0GHz - Dual 2.4GHz - Dual 2.6GHz with roughly the same price points as today's G5s. There has also been substantial speculation about a new 8X Superdrive. Timing is, as always, the murkiest aspect of these rumors but the middle of the road would seem to be either this coming Friday or the following Monday.

J'en peut plus d'attendre
laugh.gif
 
doc a dit:
pouquoi qui à til le 24 ?

Tu rigoles là, non ?
ooo.gif


Par ce que si, comme ton nom l'indique, tu es un habitué...
crazy.gif
confused.gif
 
Et Pour le Design, Yaurai du changment? PLus PEtit? PLus grand, Bluetooth en serie chez tt le monde? svp, je suis sur ke yen a ki on des precision a donné!!!
 
Avec décodeur:D

Les PowerMac G5 seraient révisés avec un mono 2Ghz en entrée de gamme ; ce qui suppose qu'il n'y aurait pas de machine monoprocesseur entre l'iMac G5 et le PM G5, ce qui aurait pu être démenti si toute la gamme PM G5 devenait biprocesseur...
 
KaptainKavern a dit:
Avec décodeur:D

Canal + sur les G5 en standard, cool !
laugh.gif


KaptainKavern a dit:
Les PowerMac G5 seraient révisés avec un mono 2Ghz en entrée de gamme ; ce qui suppose qu'il n'y aurait pas de machine monoprocesseur entre l'iMac G5 et le PM G5, ce qui aurait pu être démenti si toute la gamme PM G5 devenait biprocesseur...

je préfèrerais ça. Une gamme entière bi-pro !
 
melaure a dit:
je préfèrerais ça. Une gamme entière bi-pro !

Dans ce cas, si l'entrée de gamme restait au même prix, cela ferait forcément baisser le millieu et le haut de gamme.
wink.gif
smile.gif
smile.gif
 
benR a dit:
un achat repoussé, tant qu'il est fait, je ne vois pas comment ca peut faire un manque à gagner pour Apple, ou même une perte de part de marché...
Ben en fait, ça s'appelle de la finance : grossièrement, un achat repoussé, c'est de l'argent que tu as plus tard, donc moins de cash en stock, qui ne fait pas de petit (en investissement extérieur de type actions ARM qui ont tant rapportées à Apple, qu'en investissement interne de type campagne de pub, R&D...). Si en plus tu as prévu que ça se vende à se moment là et que tu as produit, tu te retrouves avec des stocks sur les bras qui se déprécient à toute vitesse (surtout dans l'info) et que tu vendras à prix inférieur en ayant en plus eu des coups de stockage...
Ajoutes à celà l'effet boule de neige des ventes temporairement annulée (cf. l'état d'Apple avant l'arrivée d'Amélio où tout le monde repoussé ses achats en se demandant si Apple allait pas se planter ce qui faisait baisser encore plus ses ventes...)
 
Mais où sont passé les New PowerMac G5????
Entre le Manque de BArrette, L'échang d1 G4 si l'achat d'1 G5 en Australie et Cela Jusqu'au 26 Mars 2004.
Cela est très Bizar que aucun PowerMac ne soit encore présenté.
 
pluskapoil01 a dit:
Mais où sont passé les New PowerMac G5????
Entre le Manque de BArrette, L'échang d1 G4 si l'achat d'1 G5 en Australie et Cela Jusqu'au 26 Mars 2004.
Cela est très Bizar que aucun PowerMac ne soit encore présenté.

Je ne suis pas sûr qu'Ibm ait déja fait la presentation officielle des ppc 970 gravés à 90nm qui eux seuls permettront l'augmentation de fréquence des powermac, non?
D'ailleurs les x serves G5 n'ont pas de disponibilité immédiate.
 
Les xServe G5 ont un délai de 6-8 semaines depuis leur annonce. Sachant que celle-ci a été faite le 6 janvier, cela donne une disponibilité entre le 17 février et le 2 mars. Si l'on songe, en outre, que le programme d'échange G5 contre G4 en Australie court jusqu'au 26 mars, je tablerais sur une sortie de la nouvelle gamme dans la deuxième quinzaine de février, avec disponibilité à la mi-mars (pure spéculation totalement hasardeuse
laugh.gif
tongue.gif
)? Il n'empêche, même si je suis impatient qu'ils sortent de nouveaux produits, avec le G5, iLife, on n'a pas trop eu à se plaindre…
crazy.gif
 
moi je préssent plutot une mise à jour début mars, avec disponibilité immédiate! apple ne veut surement plus refaire le coup du dual G5 dispo 4 mois plus tard... à mon avis le dual 2,5 sera disponible le jour même...
 
Salut à tous !!

Pour ma part j'espère seulement que ces nouveaux G5 ne serront finalement pas qu'une simple rumeur.

Enfin on verra bien, pour le moment rien ne bouge !!

J'attends les tunes pour acheter mon G5 et elles n'arriverons pas avant fin Mars donc j'espère que d'ici là on en saura plus ??!!??

Si rien n'est annoncé à ce moment je n'attendrais pas une seconde de plus, je foncerais acheter mon bi-pro 2.0 Ghz, ca fais trop longtemps que j'attends pour changer de machine !!

Merci à tous pour vos infos et meilleures salutations.

Chris.