G5 Seconde Génération

decoris a dit:
c'est clair qu'ils auront été renouvelé avant mars, puisque steve a promis 3 GHz avant octobre...
non, steve jobs a fait cette promesse début juillet; en fait il avait annoncé cette frequence avant un an....., donc pour début juillet 2004. bon, on est pas obligé de gober tous ces discours.... surtout que son rôle est tres limité dans la circonstance
wink.gif
 
Oui, je me rappelle aussi d'avoir entendu Steve Jobs, à l'Apple Expo de Paris, nous dire qu'ils travaillaient à une version française de Sherlock… On attend toujours…
mad.gif
Alors, ses promesses, je m'en méfie… Le jour où nous serons traités à l'égal des consommateurs de langue anglaise, on en reparlera et peut-être que la part de marché d'Apple remontera?…
crazy.gif
 
decoris a dit:
non non, il a dit "l'été prochain", ce qui lui laisse jusqu'au 21 septembre 2004!
t'es testard, decoris?
ci joint lien avec la WWDC 2003 Keynote Coverage -- Live
By Peter Cohen and Dennis Sellers
June 23, 2003 1:00 pm ET:
http://maccentral.macworld.com/news/2003/06/23/keynote/
il est mentionné:
"3GHz models expected within a year."
ça fait donc avant le 23 juin
tongue.gif
 
ouep !!

De toute manière je suis comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois !!

Pour ce qui est des proc 3 Ghz j'en demande pas autant, je me contenterais d'un bi-pro 2.4Ghz voir 2.6 Ghz.
Ce que je veus éviter c'est d'acheter un G5 de première génération et que peu de temps après je rage en voyant des nouvelles machines plus puissantes pour un prix quasiment identique !!

Je vais donc attendre sagement la fin mars et les deniers qu'elle apportera, vu la majorités des avis il semblerait que d'ici là les choses seront claires.

Amitiés à tous !!
 
bacman a dit:
"3GHz models expected within a year."
ça fait donc avant le 23 juin
tongue.gif

c'est marrant, moi j'ai vu ça :
"get G5 processor to 3Ghz by the end of summer 2004."

je cite SJ :
We’re not going to rest on our laurels. We’re going to keep on working, and in the future we’re going to make the Power Mac G5 even faster. We’ve committed that by next summer we’re going to be at 3GHz. That will be a 50 per cent increase within 12 months”.

il a annoncé ça à Apple expo!
 
Il l'a annoncé d'abord lors de la WWDC en juin, avant de le répéter lors d'Apple Expo en septembre, mais le PowerMac G5 est officiellement disponible depuis le mois d'août. En suivant le rythme habituel des révisions du PowerMac les prochaines versions devraient arriver en février (±2,5 GHz) et août 2004 (3 GHz).
 
oui de belles promesses. Perso je pense qu'IBM tiendra les délais. Quand à Apple c'est difficile, on a souvent été déçu par les dates de sorties réelles ...
 
Mais Pourquoi etes vous si mechant envers Apple, pour ces Livraisons. C'est pas le meilleur delais, je vou sl'avoue mais peut-etre que Apple Sur le New G5 Va faire 1 exploit : Style Maxi 3 semaines D'Atente, ca serai Largment suportables.
 
Méchants NON !!!!!

Réalistes et surtout impatients !!!!!!!

En fait la patience n'est elle pas la Mère des vertus ????
zen.gif
zen.gif
zen.gif


Finalement c'est le résultat qui compte !!!!
cool.gif
cool.gif
cool.gif


Salut à tous !!
 
De toute façon les PowerMacs, faut se résigner il arriveront après Février. On est trop impatient, c'est tout.
Mais j'aimerai bien que le New PM G5 soit annoncé avant les vacs...
 
Je ne serais pas étonné que les futurs G5 ne soient présentés que le 17 avril
frown.gif
, à l'occasion du NAB … Je vous rappelle que c'est à l'occasion de ce salon consacré à la vidéo que les xServe RAID avaient été présentés l'an passé… Or cela ferait 6 mois de délai par rapport au remodelage de la gamme qui a eu lieu en septembre, si je ne me trompe?
confused.gif
Enfin, j'espère que je me trompe…
crazy.gif
 
Stop! Dès que les gens font des plans sur la comète(pas mal l'expression!) mais ca ce réalise jamais. Oublié LE G5 1 Peu mais trop comme même et Quand il sortira soyez Méga Heureux et Commandé-le!!!