G5

delium

Membre confirmé
16 Juin 2004
69
0
60
Osny
perso.wanadoo.fr
bonjour,
voilà je viens de lire ,un peu comme tout le monde les articles sur l'arrivée des nouveaux
G5 et notement les "Quad" cadençées à 2,5..
et donc j'attend patienment que les prix baisses pour m'offrir un bolide comme le G5
(je me donne 4 à 5 ans..),,ma question est la suivante:
es ce que les premiers G5 ont un problème de surchauffe ?? par rapport au G5 "dual"
ou au nouveau G5 "Quad"..?? et est -il plus judiçieux d'ici quel temps de me dirriger vers un G5
"classique "ou un G5 "Quad" ???(en sachant que je fait beaucoup de création 3D,avec un
gros besoin de ressource de calcul)..

merci pour vos réponses:siffle:
 
..l'attente est dur,mais je n'ai pas de sous,
en attendant j'ai un G4 733 avec une carte video ..bon je pourrais
ajouter une Sonnet à 1,4 mais le prix me fait essiter ,et me donne une bonne
raison de patienter:nailbiting:
..sinon les premier G5 ont des problème de surchauffe ?? ou non ???:p
 
:rateau:
les premiers G5????? euh, c'était pas des mono?:love: après y a eu des bi pro g5 1,8 /2 / 2,3 /2,5 enfin des vieux trucs , maintenant des quad dans un an des quad cadencés à 3 avec macintel dans deux ans des triquad:eek: dans quatre ans quand tu voudras acheter, on en sera soit au dellsteve g8 ou macbillou guerretpaix:cool: :D
bon, je ne peut te parler que du mien, mon g5 dual ne chauffe pas trop , fait un peu de bruit de temps en temps , jamais plus de quelques secondes..:up: et ça fonctionne du tonnerre ; vraiment:love:
j'ai 2,5go de ram.
au fait, je pense que si tu vas sur les forums de macgéetmacbidou, tu trouveras du grain pour te nourrir et ne pas mourrir:zen:
 
Je me demande aussi comment va évoluer la cote de l'occasion du G5 après le passage à Macintel... Ca m'intéresse diablement, ayant un parc logiciel très important en PPC que je ne pourai pas mettre à jour (première, etc.)...
Je pense que l'occasion est surévaluée (des mono à 1400 euros) mais ne déséspère pas de plus de raison...