G6

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
38
Paris
ayant lu 1 article où MAc OS X 10.4 aurait 60% de son code optimisé G5 et pour G6. Il ne supporte plus Classic ni les G3. Faut-il Attendre un Peu pour avoir 1 G6 si il est presenté à la Conderence des Devellopers ou avant ou pdt l'Apple Expo 2004?
SI vous savez des osurces web pour plus d'infos , vous pouvez les donner svp
 
Aucune info sur et sa sera pas cette année...
Steve annonce un G5 3ghz cet été c'est pas pour lancé le G6 a paris
laugh.gif
 
pluskapoil01 a dit:
http://croquer.free.fr/

Tu verra bien, ce n'est qu'une rumeur aussi!

Il ne faut croire ça... si tu as besoin d'un G5 now fonce, sinon attend février... spéculer sur du encore + long terme ne sert pas a grand chose

T'as vu les autres rumeurs du site ? lol

Ps: pour le remaniement d'apple france je dis oui!!!! mais faut pas rever!
 
pluskapoil01 a dit:
ayant lu 1 article où MAc OS X 10.4 aurait 60% de son code optimisé G5 et pour G6. Il ne supporte plus Classic ni les G3. Faut-il Attendre un Peu pour avoir 1 G6 si il est presenté à la Conderence des Devellopers ou avant ou pdt l'Apple Expo 2004?
SI vous savez des osurces web pour plus d'infos , vous pouvez les donner svp
"OS 10.4 est un projet qui avance bien. Il aura 60% de son code optimisé G5 et pour G6.
Il ne supporte plus Classic ni les G3.
Il est attendu fin de l'été 2004."

moins d'un an après panther j'y crois mais alors pas du tout.
 
pluskapoil01 a dit:
ayant lu 1 article où MAc OS X 10.4 aurait 60% de son code optimisé G5 et pour G6. Il ne supporte plus Classic ni les G3. Faut-il Attendre un Peu pour avoir 1 G6 si il est presenté à la Conderence des Devellopers ou avant ou pdt l'Apple Expo 2004?
SI vous savez des osurces web pour plus d'infos , vous pouvez les donner svp

Avant de décéder, feu mon chien m'a assuré que le G8 ce serait de la baballe atomique. Depuis j'attends. C'est long...
frown.gif


Plus sérieusement, laisse tomber ce genre de site si tu cherches autre chose que du loufoque.
wink.gif
 


http://croquer.free.fr/

C'est quoi ce site: ils parle d'un iMac anniversaire dual G5 à 4999$, mais Steve est contre...mais il précisent que cette rumeur est sujette à caution ....
ooo.gif


Moi j'ai une rumeur aussi un vieux stock de G3 a refait surface ils vont les mettre dans un iPod 160 Go ( 40'000 chansons...
laugh.gif
) ...bon j'arrête! mais là.... ce site tue les rumeurs...
 
J'ai un peu l'impression qu'il s'agit d'un site où tous les fantasmes d'une bande d'ados sevrés à MacRumors, CrazyAppleRumors and co s'expriment.

Rien de mal à ça.

Juste prendre beeeeeeeeeeeeeeeaucoup de recul.

Si la page évolue, on devrait voir du fake en pagaille à mon humble avis.

Enfin, "si"...


laugh.gif
 
Faites des archives pour pouvoir comparer dans quelques mois
laugh.gif

Comme toujours, il y a des trucs que nous entendons nous aussi, mêlé à du plus farfelu...
 
La mouette a dit:
http://croquer.free.fr/

C'est quoi ce site: ils parle d'un iMac anniversaire dual G5 à 4999$, mais Steve est contre...mais il précisent que cette rumeur est sujette à caution ....
ooo.gif
(...)

C'est vrai que je doute également de la crédibilité de ce site... C'est plutôt une page recensant toutes les rumeurs actuelles... Remarquez... y a sûrement du vrai...
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
C'est vrai que je doute également de la crédibilité de ce site... C'est plutôt une page recensant toutes les rumeurs actuelles... Remarquez... y a sûrement du vrai...
laugh.gif

Ca va même plus loin que les rumeurs des sites habituels ... Ils extrapolent très loin !
 
Switcher a dit:
Pour le "ménage" qu'ils annoncent chez Apple France, à moins d'un insider, je ne vois pas comment une telle rumeur peut prendre corps.

Et puis, quel ménage d'abord ??!? Ils sont trois là-dedans !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je sais pas pour le ménage, mais s'il veulent je peux être le 4ème.
smile.gif

Quoique qui m'accompagne pour bosser chez Apple, parce qu'à 5 c'est mieux pour jouer au tarot je trouve
laugh.gif