Galère!, mon mac ne s'ouvre que sur Windows

Statut
Ce sujet est fermé.

ebene01

Membre enregistré
27 Décembre 2006
2
0
bonjour à tous, j'ai un problème avec mon macbook pro:
J'ai voulu installer windows sur mon mac donc j'installe boot camp beta 1.1.2 et je suis toute les instructions, puis j'installe windows, je partionne mon disque de 5 go réservé pour l'occassion.Jusque la tout va bien. Windows démarre comme il faut et la impossible de redémarrer sur macos x. J'appui sur option en redémarant il redemarre que sur windows. Malheureusement j'ai installé windows xp pro pack sp1 au lieu du sp2. Que puis je faire pour pouvoir démarrer mon mac sur mac osx. Ou comment faire pour effacer windows et reconfigurer mon mac comme à l'achat. Je peux perdre toutes mes fichiers ce n'est pas grave car ils sont tous sauvegardé .

Merci pour votre aide

ebene01

J'ai voulu installer windows sur mon mac donc j'installe boot camp beta 1.1.2 et je suis toute les instructions, puis j'installe windows, je partionne mon disque de 5 go réservé pour l'occassion.Jusque la tout va bien. Windows démarre comme il faut et la impossible de redémarrer sur macos x. J'appui sur option en redémarant il redemarre que sur windows. Malheureusement j'ai installé windows xp pro pack sp1 au lieu du sp2. Que puis je faire pour pouvoir démarrer mon mac sur mac osx. Ou comment faire pour effacer windows et reconfigurer mon mac comme à l'achat. Je peux perdre toutes mes fichiers ce n'est pas grave car ils sont tous sauvegardé .

Merci pour votre aide

ebene01

as tu pensé à installer les drivers macintosh pour windows car il me semble avoir eu le même problème avec mon imac 20"
mais après avoir installé les drivers c'était bon, j'ai pu redémarré sous la partition de mon choix

Sinon touche alt au redémarrage et normalement tu peux choisir le système de boot…

ou trouve t on les drivers mac pour windows ?

bien vu, lorsque j'ai apuiyé sur la touche alt , tout est rentré dans l'orde car avant j'apuiyais sur la "pomme" pour rebooter. je peux voir mes 2 disques et choisir. Pour vous rassurer j'ai enlevé windows de mon mac et je l'installerais avec sp2 au cas ou.

Merci pour votre aide

Merci pour votre aide

ebene01

:modo: Une simple lecture de la FAQ en haut de ce forum t'aurait évité tous ces problèmes :siffle:. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.