game boy advance vous en pensez quoi ?

En parlant de GBA SP , la remplacante a savoir la DS est d'une mocheté !!

ooo.gif
http://www.clubic.com/n/n12631.html

j'espere vraiment que c est pas ca
peur.gif

si sony se loupe pas il vont faire q une bouchée du bigN
modo.gif

Sony va se louper à tous les coups, 400 euros (ou dollars) c'est trop pour un machin qu'on peut perdre/casser/se faire voler/oublier (non à ce prix là, on l'oublie pas
laugh.gif
).

NB : Ce post ne vaut que dans la mesure ou le prix de la psp est bien de 400 euros, bien entendu (ce n'est qu'une rumeur)

reste plusieurs inconnues ..
le prix
peur.gif

le prix des mini Cd de stockage vierge

et surtout j'aimerais bien voir tourner "en vrai" les jeux .. Mais si la console vaut moins de 400euros et que les media virge valent pas trop cher (15-20euros les 2Go) ca va faire un formidable remplacant pour moi ipod
laugh.gif
et ca me changeras du clone de arkanoid
siffle.gif

Vous faites pas trop d'illusions non plus sur la puissance toute relative des consoles portables....on verra bien !!

C sur que si mon GB Advance pouvais lire les mp3 (ou autre) avec stickage sur des cartouches, ce serait vraiment cool !

Ca m'a tout l'air d'être un gros fake cette photo de la P2p ... au niveau de l'eclairage, c'est pas possible que l'écran ressemble a ca, donc déja on peut dire qu'ils ont rajouté l'image dessus ...

En plus, franchement, je sens qu'elle va faire mal au doigts.

Moi j'ai ma chtite GBA SP, elle roxxe, par contre je suis extremement décu par Sword of Mana, que j'ai fini en 15h de jeu, avec un héros qui tape a 350 et les accompagnateurs qui meurent vite, mais qu'on s'en fout vu que mon héros bute les boss en 5 coups. Bref donc décu.

Mais les autres jeux sont bien. Pis l'avantage d'une console portable, c'est qu'ils sont pas obligés de se déchirer pour les graphismes, donc ils peuvent mieux bosser les scenar, donc parfait pour les RPG.

D'ici qu'ils nous sortent un remake de shining force III... ce serait vraiment terrible !!

Et je songe sérieusemnt à investir dans GBA + SF remake...